Quand J2L pète les plombs…

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…je sais, on ne peut lancer un sujet sur sa suffisance
Le Grand Saint Jean de Luc de l’Hôtellerie, sans, aussitôt, voir se déclencher
l’attaque radicale d’un essaim de modos ! #@&%

Au fait, sur Camp, il y a bientôt plus de modos que d’intervenants… …
Un intervenant / un modo !? C’est çà la nouvelle politique de c2c ?? :slight_smile:
C’est qui que ce Dani ?… ’ Cause même pas français l’autoritaire coupeur de sujet :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=101723&t=101692

Bon, le titre de mon sujet à moi : « Quand J2L pète les plombs… »
On savait le gentil monsieur prolixe… intervenant à tours de bras sur tous les sujets,
et sur tous les forums à la fois… on se doutait bien que l’agité des alpages
était moitié frapadingue depuis qu’il s’était fait alpaguer par un bouquetin en rut…
mais on ne savait pas -encore- qu’il avait complètement déraillé !!! #@&%…

Voyez plutôt :
http://www.1001newsgroups.com/listmess.php?name=fr.rec.montagne#
Sur ce site immonde qui clignote de partout comme un sapin de noël,
vous cliquez sur « Jean-Luc L’Hôtelier » et sur la fiche qui apparaît, en haut à gauche…
lisez son mail (#@&%) : C’EST LE MIEN !!!??…

…’ l’a pété les plombs le J2L de mes deux H…
L’aurait pu coder mon adresse, ce’te crapule : il veut m’étouffer sous les spams, c’est çà ?…
C’est pas un combat loyal, çà !…

Le fourbe, il aurait pu répondre à mon post au moins :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=100560&t=100462

Je le vois = je le tue !! #@&%

Je sais les modos : la charte, tout çà… pas de menaces, pas d’appel au meurtre…
Mais vous connaissez l’humour, vous : mrs les modos curetons à la bouche en cul de poule ?

L’Humour ?!…
Avec un grand H, comme dans la signature de l’autre Zèbre !!

Allez !…
Aiguisez vos ciseaux, appuyez sur vos boutons !…

pierreHazebinerouzo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

ben dis don y en a plus que pour j2h ( a la main)
comme je l’ai ecris a propos de son lynchage ::

""si si on peu discuter de l’art et la maniere de faire la choses… et du lieu !!!

je propose le rateau … HI…hi…hi… Lol…""

Posté en tant qu’invité par Nukem:

rouzo) a écrit:

C’est pas un combat loyal, çà !…

Autres options:

1/ Tu t’es fait passer pour J2LH sur un autre forum pour savoir ce que ça faisait d’être une figure marquante de l’escalade

2/ Papy Rouzo et J2LH ne font qu’un

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

nukem, un pompier qui éteind l’incendie avec de l’essence…lol

Posté en tant qu’invité par co4x:

pour l’option 1/ Tu t’es fait passer pour J2LH sur un autre forum pour savoir ce que ça faisait d’être une figure marquante de l’escalade

c’est bien imite vous avez vous les reponses au sujet de la temperature c’est du grand J2L

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

comment qui disait mon prof de littérature au fait ???
un truc comme « le barbare c’est avant tout celui qui parle de barbarerie » … ça vous dit quelque chose ? je dois pas être loin :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par BlackList:

l’Ouzo a écrit:

C’est qui que ce Dani ?… ’ Cause même pas français l’autoritaire coupeur de sujet :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=101723&t=101692

A quand la formation continue obligatoire pour les modos?

Posté en tant qu’invité par Christophe [Mod]:

C’est qui que ce Dani ?… ’ Cause même pas français l’autoritaire coupeur de sujet :>>>>

Effectivement, il y a des modérateurs dont la langue maternelle n’est pas le Français. Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais c2c n’est pas un site à vocation franchouillard. C’est un site ayant pour vocation de faciliter les échanges d’informations entre pratiquants et cela quelque soit la nationalité et la langue maternelle des pratiquants.
Etant donné la facilité avec laquelle tu t’exprimes avec ton clavier, je suis certain que tu pourrais le faire aussi bien dans d’autres langues que ta langue maternelle. Si c’est le cas, merci de nous excuser de ne pas être à ton niveau. Si ce n’est pas le cas, essaie de faire un essai sur un forum dans une autre langue et nous demanderons aux forumeurs d’évaluer ton niveau de compétence linguistique.

…je ’ le crois pas, d’où qu’ils sortent tous ces modos ??

Je vous le dis, moi, bientôt : un intervenant => un modo ! #@&%

Et je le vois venir, ce troupeau de modos : ils vont TOUS me tomber sur le râble en même temps !
Déjà que je me suis chauffé -en direct- avec le « gentil » JMarc… à propos de…
OUI (!!) : du 2 étoiles de l’Hôtellerie !!… Encore lui !…

Bon le modo Christophe, même famille : père Lamorale, professeur des écoles, cul béni…
aux propos gentiment moqueurs de la pensée correcte et du phrasé joli…
Vous vous recrutez en milieu consanguin, ou bien ??…

----->>« Je ne sais pas si tu avais remarqué » (…)
----->>(…)« merci de nous excuser de ne pas être à ton niveau »
J’adore que l’on me parle comme « cela »… #@&%

puuuuuh… …

Pour Frère Dani, j’ai quand même rien dit de bien méchant…
« Entendre » -çà- est quand même gonflant (!?) :
------>>« Bon… je pense que + de réponses des forumeurs n’est pas nécessaire
No comment de la part des modérateurs.
Sujet clos. »

JE pense que (…) de la part DES (…)
Sujet clos… et pas de commentaires ???

Ben si : on en veut des commentaires !
On voudrait bien savoir ce qu’il s’est dit autour de la grande table de la sainte modération !

« Sujet clos »… Ben mon con… Le J2 s’est plaint, c’est tout !
Y’a qu’à le dire.
Que l’agité des alpages proteste que l’on ouvre un sujet sur sa personne,
je le comprends très bien… Mais il a tellement pourri de sujets à d’autres,
qu’il est presque légitime de le taquiner de quelques mots acerbes !?…
Non ?

En direct, dans la vraie vie, c’est soit comme le barde d’Astérix,
soit -direct- le goudron et les plumes !! #@&%

Pour le reste : quel est le fol qui a imaginé que je pouvais me faire passer pour « l’autre » ??
Vous non plus, vous ne le lisez plus ou quoi (???) :
l’engin est parfaitement i-ni-mi-ta-ble !!!

Avec lui, tous les imitateurs sont au chômage !

De plus, en matière de techniques de grimpe, je ne connais QUE le nœud de 8 !
Tous mes copains vous le diront !

Non, ce mec a tapé les gamelles pour utiliser mon mail…
J2LHallucinant…

pierre

Au fait, je ne parle QUE le mauvais français…
Une vraie tache…

p.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Goethe:

Ce que ça me fatigue les donneurs de leçons…

Et courage les modos !

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Pierre Rouzo, M.Rouzo ?
J2LH se fait appeler papyrouzo et non pas directement Rouzo. Oui, il y a pas mal de rapprochements mais ce n’est pas toi. (es-tu grand père? )Demande lui en l’origine. De plus, je ne sais pas si dans le milieu des isothermes P.Rouzo est connu, donc ce n’est peut-être pas une référence à toi.
Si c’est par référence à toi, alors J2LH te vérère, il rêve d’être toi…n’est-ce pas formidable ? sauf …si cela tourne à la folie.( regarde en bas de chez toi s’il n’y a pas un type qui dort dans une tente et te suit partout)
Pour finir, s’en prendre à J2LH est très facile, on sait tous qu’il répond à tout, même aux trolls. NE LIS PAS SES MESSAGES. (ce que je fais dès que je lis auteur:J2LH). C’est trop facile de s’en prendre aux « déja victime ». Il est honteux de dénigrer et exclure qq’un parce que sa gueule, son propos ne nous conviennent pas. On a déjà vu ça. Dani (Andrada) avait raison de mettre un terme à notre connerie.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Avant de protéger la veuve et l’orphelin, regarde le mail de Rouzo et celui utilisé sur l’autre site ! A priori, si quelqu’un envoie un message depuis l’autre site, c’est bien Rouzo qui le recevra, non ?

…une phrase !

Une seule phrase pour me retourner le compliment !
Une seule phrase, pour m’accuser de ce que je me plains -justement- venant des modérateurs…

C’est beau à lire…

J’adore ta prose, mon bon Johan Wolfgang von GOETHE…
si tu écrivais une phrase de plus, tu pourrais écrire en vers ! #@&%

Pauvre pomme…

pierre rouzo
C.A.P. Donneur de Leçons.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jerem:

qu est ce que tu ferais si tu le croisais à Claret ??

Posté en tant qu’invité par Goethe:

J’ai exprimé mon point de vue, je n’essaie pas de l’imposer.

Tu te permets une agressivité (sur ce post, je ne me permettrais pas de généraliser) que je trouve déplacé… ouvrir un thread pour être agressif et imposer son point de vue (ou alors j’aurais mal compris ?) me dérange, rouzo ou pas.
S’acharner contre un forumeur qui plus est facilement identifiable comme personne « morale » ça ne se fait pas… rouzo ou pas.
Mort au con… rouzo ou pas.

Je préfère la prose pour de jolies histoires que pour régler ses comptes… surtout rouzo :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Rey:

Et l’escalade dans tout çà ?
Je pense que Pierre devrait prendre quelques jours de repos. L’été est propice à la méditation … Loin des falaises et des forums.

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

tu as tout compris ! nous sommes une secte de cul bénis consaguin réunis pour l’adoration du grand J2LH, notre maitre es donnage de leçon.

sinon a part ca, ca va ? il fait pas un petit chaud a claret ? ils distribuent pas des brumisateurs pour rafraichir les papys ? :o))

ps: pour le newsgroup machin, il vaudrait pê mieux voir avec l’intéressé, enfin je dis ca moi, c’est juste une idée …

#@&% comme on dit chez toi.

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

Drôles , drôles mais inquiétant.
tout le monde reconnais que la prose du Jlh2 et illisible
qu’il faut sauter cette dite prose, et en même temps c’est le bô P ROUZO qui se fait clouer au pilori de la bonne moralité

-------------------

la bonne moralité est souvent nauséeuse car elle vie dans un cloaque de lisiers porcins

tout comme l’enfer qui est pavé de bonnes intentions, mais qui reste l’enfer…

pour ""dani " je respectee ta mauvaise foie typiquement régionall…mais ta quand même ta tout faut sur ce coup la…

--------------------

mais le plus important c’est qu’hier et demain et les autres jour on sera encore la…malgrés et surtout du fait de nos bilvesés…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:

putain j’avais dis que je ne dirai plus rien, mais la … vous debloquez tous ou quoi, c’est la secte de l’adoration du grand J2 sur ce site ???
l’usurpation d’adresse email c’est normal ??? comme ça on se fait spamer la gueulle a cause d’un abru… qui utilise notre adresse email ???

Et puis comme Dani le grand ( Andrada) a décidé on coupe le forum … donc pas le droit a l’expression si on est contre J2, par contre le trollage systematique des sujets par J2 la pas de probleme …

aller j’arrete sinon je vais etre mal poli

Posté en tant qu’invité par Christophe [Mod]:

Je vous le dis, moi, bientôt : un intervenant => un modo ! #@&%
Vous vous recrutez en milieu consanguin, ou bien ??…

Pourquoi, tu cherches du taf? Avec le boulot que tu donnes à la modération, nous sommes toujours preneur d’un coup de main.
Tu pourras toujours nous expliquer comme faire respecter des « rêgles de bonnes conduites » en Francais voir en Italien, Espagnol, Anglais et Allemand.

Mais il a tellement pourri de sujets à d’autres,
qu’il est presque légitime de le taquiner de quelques mots acerbes !?…
Non ?>>>

Certes, mais en respectant la charte des forums.