Posté en tant qu’invité par Val:
J’ai acheté les miens en plein milieu de la crise (fev 2003), et je grimpe encore avec (3 à 4 seances par semaine), donc je me plains pas, au contraire, mes Hook s’etaient usés bien plus vite.
Voilà
Posté en tant qu’invité par Val:
J’ai acheté les miens en plein milieu de la crise (fev 2003), et je grimpe encore avec (3 à 4 seances par semaine), donc je me plains pas, au contraire, mes Hook s’etaient usés bien plus vite.
Voilà
Posté en tant qu’invité par Niko:
Bon voila qui devrait mettre tout le monde d’accord.
Effectivement 5.10 a reconnu que les anasazi velcro avaient un defaut de fabrication (pbm de decollement de la gomme principalement) .
De nouveaux modèles n’ayant pas ce pbm sont maintenant en vente .
Pour les différencier des anciens modèles, regardez les « languettes » sur lesquelles ont tire pour mettre ses petons dedans. S’il elle sont toutes noires ce sont les anciens modèles, si elles ont des dessins blancs alors pas de pbm vous avez les nouveaux modèles « corrigés ».
Bonne grimpe à tous
Niko
Posté en tant qu’invité par zaz:
j’ai des anasazi lasset et ne t’en fais pas c’est pas beaucoup mieux… ok ils sont nickels au debut mais ca se degrade vite ( je parle bien sur pour mon cas… je ne fais donc pas une generalite !) … en plus pour le prix qu’ils sont j’esperais qu’ils durent un p’tit peu plus longtemps.
Mais bon c’est la vie et je crois bien essayer des lasportiva la prochaine fois. C’est vrai que j’en avais eu une paire et que j’en avais ete tres contente niveau durabilite ! pour le reste aussi d’allieurs mais c’etait vraiment une paire de base et comme c’etait ma premiere paire je ne peux pas vraiment parler de tout le reste. Ca c’etait pour le cote gens content parce que c’est vrai qu’on en entend beaucoup moins…
enfin voila ca m’a fait plaisir de donner un petit coup de gueule sur l’etat deplorable de mes chaussons (snif !). A +
Posté en tant qu’invité par jessika:
allo sa moi oui byebye
Posté en tant qu’invité par jessika:
allo sa moi oui byebye
Posté en tant qu’invité par Christian:
Salut Nicolas, pourrais-tu me donner l’adresse et le numéro de téléphone de l’importateur fiveten pour l’europe qui est situé en belgique comme tu les dis?
Je vais aussi me plaindre, problème avec mes chaussons… problèmes d’encollage et de talon et qu’ils ne me parlent pas d’usure!
Merci - christian