Qualité actuelle de la gomme XS-Edge

Info confirmée !
La marque Unparallel a été crée par les fondateurs de Five ten, en désaccords avec les orientations du groupe Adidas.
Etant dépositaires du savant mélange de leurs gommes Stealth, leurs chaussons seront donc équipés par l’équivalent de cette gomme, contrairement aux futurs chaussons Five ten qui eux, auront une gomme chinoise.
Les différents ressemeleurs français auront bien accès à cette nouvelle gomme Unparallel, et ce d’autant plus facilement que l’importateur, la société XXL, aura son propre stock en France !

2 Likes

Même son de cloche chez mon artisan, j’ai amené mes Anasazi et je les ai récupéré avec la gomme edge de vibram. Il me dit que Fiveten, reprit par Adidas, a stoppé la onyx et que la C4 va être fabriquée en Chine avec peut-être une autre recette et surement un nouveau nom. En tout actuellement cas il ne trouve plus de gomme Fiveten et il est bien emmerdé…

La gomme Five Ten fabriquée en Chine et alors ? Sur ce forum je me fais tacler à chaque fois que je dis que je préfère éviter à tout prix le Merde in China donc je ne vois pas où est le problème :joy: