Qqn coné lé club otour de Crolles/St Ismier(38)?

Posté en tant qu’invité par trotinette:

Je débute mes études sur St Ismier (38) et cherche un club d’escalade. J’aimerais savoir s’il y en a des qui sont mieux (plus conviviales, mieux équipés et surtout pas excessivement chers) que d’autre ou si j’ai plutôt intéret à m’inscrire sur Grenoble…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par TeN:

Salut , alors tu pourras trouver un club sur st ismier meme c’est le GMPR petit club bien sympa dont le mur ce trouve au gymnase du college.
Sinon tu as des clubs sur grenoble comme le GUC ou un sur Echirolles (un peu plus loin) mais avec un super tout nouveau mur , une bonne ambiance et des coachs qui déchire si t’es en groupe !! www.aleescalade.fr.fm

voila ya vraiment le choix dans le coin !!
ah j’ai oublié ya aussi un club qui tourne bien du coté de Crolles

@++ Bonne grimpe

et le club de meylan ca donne quoi?
J’aurais bien aimé m’inscrire à celui de crolles qui a l’air plutot bien équipé au niveau salle, mais les cours sont dejà complet, j’aurais voulu progresser au niveau technique. Ca fait seulement un an que je grimpe, je me débrouille à mon niveau, mais j’aimerais avoir plus de technique. De plus j’ai pas encore de partenaire de grimpe sur grenoble, alors j’aurais voulu trouver un club bien convivial…
En tout cas merci pour les tuyaux.
a++

ué effectivement j’avais zapé le club de meylan !! Charlaix escalade , le mur n’est pas pire que ça il date d’il y a 2 ou 3 ans , j’ai un pote qui encadrait la bas ( encadre encore peut etre je ne sais pas …) et j’crois que c bien sympa au niveau de l’ambiance … n’hésite pas a aller les voir c’est la période des forum des sports ils seront ravi de discuter avec toi !!!
@++

merci pour les conseils, j’vais voir soit au GMPR qui est le plus proche de mon logement, soit à Meylan qui à l’air assez bien équipé.Jte souhaite également une bonne grimpe
Salutations, a+

Posté en tant qu’invité par rob:

Bonjour,