Qq un peut me donner l'adresse du mur d'issy les mlx ?!

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Bonjour,

j’ai entendu dire qu’il y avait un mur Issy les Moulineaux…murmur
par contre je ne connais pas l’adresse, merci d’avance a la personne qui pourra me renseigner :slight_smile:

si vous connaissez d’autre mur pour grimper sur paris / paris-sud je suis preneur aussi :slight_smile:

Bon weekend,

Sylvain

Posté en tant qu’invité par simon:

pour l’adresse, fait une recherche google, ça devrais pas être trop difficile, murmur a un site. Pour les salles, tu as Antrebloc à villejuif et le CEE à Thiais.

oui, je viens de trouver finallement :slight_smile:

Mur Mur Issy les Moulineaux

Arches 1 à 6 - bd Garibaldi
92130 Issy les Moulineaux
tél. : 01.58.88.00.22

merci

Posté en tant qu’invité par Zorro:

et allez, un peu de pub gratos pour ces gros fachos. Après ce qui viens de s’y passer (voir sujet forum plus loin), ça devrait pas leur faire de mal.

j’espère que ton compte en banque est OK, sinon WAAAALOU !!!

Oui, j’ai vu l’histoire du panneau publicitaire dans le thread plus bas…c’est totalement deplorable en effet. Enfin comme les gens feront plus attention et au moins les responsable ont ete prevenus.

sinon tu dis que j’ai interet a avoir un gros compte en banque, est ce que la salle est si chere ?? meme au tarif etudiant?

Posté en tant qu’invité par Carla:

Si tu a un avis aussi tranché sur le sujet, c’est certainement en toute objectivité :

• tu connais bien la salle
  • tu étais présent au moment des faits
    Es tu en mesure de répondre par l’affirmative sur ces deux points.
    OUI --> Très bien, enfin un avis éclairé
    NON --> Excessif & polémik ?
    Dans les deux cas, tu ferais bien de réviser la définition de facho.
    Pour bien parler d’un sujet… il est toujours mieux d’en maîtriser le contenu.
    Zen !

[%sig%]