je ne connais malheureusement que la partie occidentale des pyrénées
j’ai hâte de découvrir les haut plateaux désertiques dont tu parlais (y produit on de la téquila?)
? Pyreneistes?
C’est impossible! Les Pyrénées de l’est sont interdites aux fr4nço1s!
[quote=« Aurore, id: 988308, post:62, topic:95460 »]
C’est impossible! Les Pyrénées de l’est sont interdites aux fr4nço1s![/quote]
argh…
tout s’esplik!
[quote=« fr4nço1s, id: 988311, post:63, topic:95460 »]
[quote=« Aurore, id: 988308, post:62, topic:95460 »]
C’est impossible! Les Pyrénées de l’est sont interdites aux fr4nço1s![/quote]
argh…
tout s’esplik![/quote]
On y produit toutes sortes de choses, mais pas sûr que tu puisses en gouter comme cela, puisque tu peux noter que les pyrénéens sont particulièrement accueillants !
Euh ?
J’ai bien relu tous les messages, et je ne vois personne s’en prendre à dudo. Au contraire.
A moins que tu ne confondes avec bubo, auteur du premier message, qui lui fait une remarque sur les difficultés issues des annonces partenaires ?
saltu Hydra!
je parle bien de bubo, quand tu vois le début de la discussion bonjour l’accueil!!
cool les gars hein
Je comprends. Mais si tu relis plusieurs messages (dont les miens), il y a un peu suspicion de troll :rolleyes: :
- pseudo inconnu
- utilisation de plein de ??? dans le titre (chose arrivant rarement dans les titres de posts)
- fond suspect du message mélangeant 3 questions différentes : le piratage des posts annonces, l’absence de réponse à des annonces, un avis sur la pratique de l’alpinisme en hiver dans les Pyrénées
- forme du message pouvant être perçue comme agressive
C’est dommage, car je trouve que la discussion sur les pratiques de l’alpinisme hivernal est intéressante.
Posté en tant qu’invité par bubo:
[quote=« Hydra, id: 988549, post:67, topic:95460 »]
Je comprends. Mais si tu relis plusieurs messages (dont les miens), il y a un peu suspicion de troll :rolleyes: :
- pseudo inconnu
- utilisation de plein de ??? dans le titre (chose arrivant rarement dans les titres de posts)
- fond suspect du message mélangeant 3 questions différentes : le piratage des posts annonces, l’absence de réponse à des annonces, un avis sur la pratique de l’alpinisme en hiver dans les Pyrénées
- forme du message pouvant être perçue comme agressive
C’est dommage, car je trouve que la discussion sur les pratiques de l’alpinisme hivernal est intéressante.[/quote]
Bonjour,
ce post n’est pas un troll, j’ai eu un ton certe un peu agressif au début, mais c’est parce que j’etais exaspéré par les dérives (enfin voir le sujet initial) …
Ensuite, je n’ai pas mis mon pseudo reel, pour eviter de m’atirer les foudres de l’enfer!
Enfin je me rend compte au fur et a mesure des réponses que pas mal de personnes pensent comme moi et que d’autre n’ont rein compris!
a+
[quote=« bubo, id: 988574, post:68, topic:95460 »]je n’ai pas mis mon pseudo reel, pour eviter de m’atirer les foudres de l’enfer!
Enfin je me rend compte au fur et a mesure des réponses que pas mal de personnes pensent comme moi[/quote]
alors il est temps de faire ton coming-out, les foudres se sont apaisées semble-t-il
qui es-tu?
Je ne sais pas si je fais partie des autres, mais suite à ton post initial, j’ai bien lu quelques annonces « partenaires » concernant les pyrénées, et je n’y ai pas vu de quoi fouetter un chat ? (après je suis peut être trop habitué aux dérives C2Cistes pour les remarquer, c’est possible).
Après, allant très peu sur le forum partenaire, je peux difficilement dire s’il y a spécialement plus de dérives pour les posts pyrénéistes que pour les autres posts des autres régions
[quote=« bubo, id: 988574, post:68, topic:95460 »]ce post n’est pas un troll, j’ai eu un ton certe un peu agressif au début, mais c’est parce que j’etais exaspéré par les dérives (enfin voir le sujet initial) …
Ensuite, je n’ai pas mis mon pseudo reel, pour eviter de m’atirer les foudres de l’enfer!
Enfin je me rend compte au fur et a mesure des réponses que pas mal de personnes pensent comme moi et que d’autre n’ont rein compris![/quote]
Oui mais tu as dû aussi lire que cet hiver, tu l’auras remarqué, le dieu des conditions n’a pas été avec nous (jusque là). Même sur le site de Thivel y a pas énormément de sorties …
fmj sors de ce corps :lol: :lol:
les skieurs sont plus partageurs, c’est tout.
Posté en tant qu’invité par bad seed:
[quote=« jujuju, id: 978112, post:22, topic:95460 »]hors sujet mais bon, j ai poste 2/3 fois pour l ete et j ai pas eu bcp de reponses, je recherche plutôt vers Oloron alors on va dire qu y a pas forcement grand monde là bas. maintenant je poste meme plus sur C2C tellement ca me frustre. j ai poste une fois pour avoir des renseignements à noël, ça c est termine en debat steril: t as pas l experience, le niveau…
j ai aussi l impression que parfois qqu un post alors que le sujet (ou partenaire) recherché a déjà posté 10 lignes plus bas[/quote]
OK avec toi… d’ailleurs en plus de blessures à repetition ,j’ai arreté la grimpe… Je pratique la rando à pied,en vtt,et en ski,souvent seul, lorsque ma copine n’est pas dispo et la aussi on arrive pas tj à partir ensemble !!!
[quote=« bad seed, id: 988983, post:73, topic:95460 »][/quote]
Tiens salut toi, ça faisait longtemps.
J’ai pensé à toi récemment car j’avais un élève qui avait le même nom de famille que toi (d’ailleurs, je me trompais 1 fois sur 2 en l’appelant par ton prénom au lieu du sien -Alexandre-)
Normal, c’est nul les Pyrénées.
[quote=« K’ascade, id: 988988, post:74, topic:95460 »]
[quote=« bad seed, id: 988983, post:73, topic:95460 »][/quote]
Tiens salut toi, ça faisait longtemps.
J’ai pensé à toi récemment car j’avais un élève qui avait le même nom de famille que toi (d’ailleurs, je me trompaint 1 fois sur 2 en l’appelant par ton prénom au lieu du sien -Alexandre-)[/quote]
salut,je trouve cela trés marrant !!! De quelle region est-il originaire ? Tu pourras lui expliquer l’origine de notre nom:okhe-larre est , en basque,une lande d’epineux. A t-il des origines basques ? Tu enseignes dans quelle region ? Ca m’intrigue !!!
Salut,
je t’ai répondu par mail, si ton adresse (aol) n’a pas changée.
A plus.
salut , j’ai une nouvelle adresse:nicolas.dokhelar@neuf.fr.J’arrive pas à m’inscrire , on me refuse tout …
Je t’ai renvoyé le mail à cette adresse.
Ah bon.