Pyrénées encore

Posté en tant qu’invité par âlex:

Chauffe Marcel !!
Tu vas pas me dire que t’as peur des menaces de mort ?!
=D

Posté en tant qu’invité par Yeti:

N’est-ce pas en mettant des smileys partout qu’on prend les gens pour des cons?
Il faut être soit très susceptible, soit très premier dgrés pour ne pas voir l’humour dans le message de Jeff.

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Bon, puisqu tout n’a apparemmant pas encore été dit…
Les principaux intéressés ont calmé le jeux, « Jeff » lui même a reconnu que sa provoc était pour le moins inutile, et on l’a invité à une sortie dans les Pyrénées. C’est peut-être pas la peine d’en rajouter pendant des semaines ?
Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Pour ma part, je ne retirerais rien.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Chauffe Marcel !!
Tu vas pas me dire que t’as peur des menaces de mort ?!

Oula, cool cool, les Pyrenees traversent le pays basque…

(Bon ca c’est plus du chauffage, c’est de l’amorce :wink:

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Oui pardon. J’ai répondu avant de lire les messages suivant.
Mea Culpa.
Ceci dit, heu, non je me tais.

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de décrocher son fusil. (Sagesse pyrénéenne)

Posté en tant qu’invité par Céline11:

« les Pyrénéens aiment vraiment beaucoup leur massif. Et au-delà de cette amour, on sent un attachement viscéral à cette terre. Et là il faut reconnaitre que la même provocation dans l’autre sens n’aurait pas entraîner de réactions de la part des grenoblois, ni des gens de la Yaute… »

Ayant, je crois, légèrement ( !!!) provoqué le débat « Pyrénées-Alpes » par ma remarque à François, je tiens juste à nouveau à préciser Jeff, qu’en plus d’être une passionnée des Pyrénées, je n’en suis pas moins grenobloise d’origine. Seulement j’ai trouvé, loin des montagnes qui m’ont vue grandir(mais oui, magnifiques, et tout et tout… ) peu être un peu plus ce que je cherchais dans la pratique de la montagne: la liberté, le silence, l’engagement physique ( ne vous moquez pas… avant d’avoir essayé certaines bambées pyrénéennes ).
Par conséquent, « les pyrénéens aiment vraiment beaucoup leur massif »… oui, mais les grenoblois(es) qui aiment la montagne, aussi.
Céline

Posté en tant qu’invité par Céline11:

Allez François,
une petite histoire sur le Pyrénées .

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Eeeeeeh!!!

François se met aux smileys et personne ne réagit!

Mais ça devrait être dans la newsletter d’escalade.ctc ! Arnaud, tu dors?!

Vas-y, François. Va doucement, c’est tout bon.

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Je vois que François, ce grand connaisseur des Pyrénées est présenté comme une grande vedette sur le site Le Monde des Pyrénées http://www.pyrenees-pireneus.com
Je pense que les pyrénéens vont apprécier le personnage et encore plus les parents qui envoient leurs gosses dans des centres de vacances en montagne.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bon sang, les gars, lâchez-moi les basquettes avec cette histoire! Ma prose, je la mets sur Internet et après, vous en faites bien ce que vous voulez. Si elle ne vous plaît pas, ne la lisez pas, foutez la à la poubelle, torchez vous le cul avec, je ne sais pas, moi…
D’ailleurs, je constate que Louis n’a pas répondu aux 2 questions que j’avais posées (pourquoi « inconscience et dangereuse incompétence » et quelles « traces » ai-je laissées à Barèges) d’une part, et d’autre part je me suis relu attentivement et je ne vois pas ce que j’ai écrit de si horrible sur les Pyrénées. Enfin expliquez moi ce qui, dans mon texte, peut vous faire penser que la quinzaine de jeunes qu’on a emmener en montagne durant 15 jours ont tout cassé sur leur passage et se sont comportés comme Attila ravageant l’Europe.

Posté en tant qu’invité par catherine:

laisse tomnber, François.
Ce Louis, il mérite pas qu’on prête attention à ses écrits.
Soit il frise la paranoïa, soit il sait pas lire, soit il a eu un pb perso avec un mono UCPA (qui s’appelait peut-être François ?).
En tous cas, ce qu’il a mis sur le site que cite P-O, surtout la manière dont il l’a mis, c’est à VOMIR.
Mais c’est sûr que sur internet on se retrouve dans le même espace de discussion avec des gens qu’on éviterait dans la vie réelle … heureusement cet espace permet aussi de rencontrer en majorité des tas de gens valables, intéressants, sympas …

Posté en tant qu’invité par Charles:

Mouais : pas une preuve d’intelligence de la part de Louis Dollo de se servir de son « arme » qu’est son site internet .Je trouvais ce site interessant mais je déchante un peu …
Ca me fait un peu marrer de voir Louis se pointer une fois tous les 36 du mois sur le forum C2C et décider d’une fatwa contre François qu’il ne connait ni d’Adam et encore moins d’Eve , juste au travers d’un récit , où ,il me semble ,l’auteur se moque de lui même…
Il pourrait être facile aussi de raconter des conneries sur Louis , du style (ce n’est qu’un exemple) : l’homme qui a pollué tout les forums de C2C en annonçant que le refuge de l’Aigle avait brûlé (annonce faite par son partenaire sur le web : kairn) aussitôt démentie par d’autres personnes puisque malheureusement pour lui ,il n’avait pas brûlé!
Avant d’endosser l’habit de l’inquisiteur mieux vaut être soi même sans reproche …

Charles