Publication du livre Mont Blanc Lines

Après un an d’effort, et avec pas mal d’aide des topos c2c et de contributeurs ici (ainsi que de tout un tas d’autres gens formidables), le livre est enfin disponible aujourd’hui !






Il y a un extrait sur le site de Glénat (Mont-Blanc lines | Éditions Glénat) et vous pouvez le commander chez des libraires indépendants sur librairies indépendantes. Il coûte 35€.

Je serai en dédicace à Chamonix, Sallanches et Saint-Gervais entre le 8 et le 11 décembre.

13 Likes

Trop bien, trop hâte de l’avoir entre mes mains!

1 Like

Super, tu sais où tu feras les dédicaces à Sallanches ?

Oui, ce sera à la librairie Livres en Tête, le 9 décembre de 14h30 à 18h.

1 Like

J’ai trouvé mon cadeau d’anniversaire ! Merci

1 Like

super, je reçois le mien demain normalement :grinning:

1 Like

Quel plaisir de voir ça ! J’ai aussi trouvé mon cadeau d’anniversaire !

1 Like

Collissimo m’assure que je vais le recevoir demain… Trop hâte !

1 Like

Je l’ai eu ! Et il est magnifique !

(mais pourquoi j’en ai pas pris plusieurs…)

1 Like

Merci à tous ! Très heureux d’entendre qu’il plait.

1 Like

Du coup j’en ai recommandé 2 :slight_smile:

:man_facepalming:

1 Like

Juste une question: seras t’il disponible en librairie bientôt?

Il l’est déjà. En tout cas à Chamonix, mais normalement Glénat a un bon réseau de distribution.

Merci

Un immense bouquin, avec des pages et des pages de photos toutes aussi éblouissantes ! Quel voyage ! Quels rêves se dessinent déjà, à la vue de ces lignes dans les faces… Un grand grand Merci !

1 Like

Il est arrivé dans ma petite librairie ! :slight_smile:

1 Like

Pour info, je serai en dédicace dans la haute vallée de l’Arve ces jours-ci :

  • Aujourd’hui 8/12, Maison de la Presse, Chamonix, 15h-19h
  • Jeudi 9/12, Librairie Livres en Tête, Sallanches, 14h30-18h00
  • Vendredi 10/12, Librairie Landru, Chamonix, 16h30-18h30
  • Samedi 11/12, Librairie du Mont Blanc, Saint-Gervais, 17h-19h (suivi d’un petit pot)

Et la semaine prochaine, petite conférence suivie de dédicaces à l’ENSA, le mercredi 15/12 à partir de 16h.

Bonjour Alex,

Je viens de le commander auprès de BD Figues à Annecy.
Tu n’aurais pas prévu d’aller à Annecy faire des dédicaces avant Noël par hasard ? :slight_smile:

Merci d’avance !
Au plaisir,
Lo

Non désolé, j’ai proposé à des librairies mais c’était trop compliqué avec les délais avant Noël… Mais Chamonix n’est pas si loin :smiley:

Et une jolie critique chez Alpine Mag : Mont-Blanc lines : l’alpinisme vu du ciel – Alpine Mag

J’en profite pour rajouter deux événements liés au livre :

  • mercredi 15/12: mini-conférence à l’ENSA suivie de dédicaces, ce sera à 16h, soit au centre de documentation, soit dans l’amphithéâtre. Ce sera croisé avec Benoît Nenert et son nouveau livre sur Walter Cecchinel.
  • jeudi 23/12: nouvelle séance de dédicaces pour les retardataires des cadeaux de noël. Maison de la presse à Chamonix, entre 17h30 et 19h30.
3 Likes