Au vu de l’apocalypse neigeo-circulatoire actuelle, la dédicace de cet après-midi à la librairie Landru est remise à ce dimanche (12/12) de 16h à 18h.
Publication du livre Mont Blanc Lines
Tu as des livres dispos à la vente durant tes dédicaces ?
Oui pour tous ceux en librairie (il faut régler directement à la librairie). Pour l’ENSA on est encore en train de voir comment on va gérer ça, une possibilité est d’encourager les gens à acheter leur copie en amont et venir la faire signer sur place.
Hello Alex,
J’ai reçu mon exemplaire à BD Fugues en même temps que ta télé-dédicace !
Merci infiniment !
Au plaisir,
Laurence
Ça reste à complètement confirmer, mais a priori la librairie Landru se déplacera et aura des exemplaires en vente sur place.
Et sinon, ce sera finalement bien au centre de documentation (donc limité à 40 personnes et pass sanitaire obligatoire). Malheureusement Benoît a du remettre sa présentation au mois prochain pour raison de soucis d’approvisionnement en livres donc il n’y aura que moi.
Edit: confirmé, on pourra acheter les livres sur place !
Hop, petit rappel que ce jeudi entre 17h30 et 19h30, à la maison de la presse de Chamonix, ce sera la dernière séance de dédicace. Et c’est pile à temps pour les cadeaux de Noël !
Trouvé à Thônes j’ai pas résisté même si je connais très peu de ces lignes.
Le Père Noël a livré le mien le 25 décembre… magnifique.
De la lecture pour les jours de mauvais temps
Je vous félicite tous les deux pour votre excellent goût.
J’étais justement en train de le feuilleter. Les photos des aiguilles de Cham sont incroyables. On s’y perd.
Le père Noël vient juste de me l’apporter - avec un léger retard, mais bon…
Quel magnifique ouvrage !!
Merci à tous ! Je suis encore dans le coin pendant deux semaines normalement, si vous passez à cham et voulez que je gribouille dessus, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
J’aurai pas le gribouillage dommage.
Par contre en haute-savoie en tout cas on le trouve à peu près partout. Je l’ai même vu dans un tabac presse.
Méandre d’un Noël exilé, je n’ai reçu ton livre qu’aujourd’hui : un vrai diamant ! Merci pour la part de rêve !
Très beau livre que je viens de recevoir. Commandé chez mon kiosquier. Je compare avec les images des 100 plus belles. C’est plus tout à fait les mêmes montagnes. La mise en page est superbe, les histoires choisies sont tops. Bravo un must have !