Publication du livre Mont Blanc Lines

Au vu de l’apocalypse neigeo-circulatoire actuelle, la dédicace de cet après-midi à la librairie Landru est remise à ce dimanche (12/12) de 16h à 18h.

Tu as des livres dispos à la vente durant tes dédicaces ?

1 Like

Oui pour tous ceux en librairie (il faut régler directement à la librairie). Pour l’ENSA on est encore en train de voir comment on va gérer ça, une possibilité est d’encourager les gens à acheter leur copie en amont et venir la faire signer sur place.

1 Like

Hello Alex,

J’ai reçu mon exemplaire à BD Fugues en même temps que ta télé-dédicace !
Merci infiniment !

Au plaisir,
Laurence

1 Like

Ça reste à complètement confirmer, mais a priori la librairie Landru se déplacera et aura des exemplaires en vente sur place.

Et sinon, ce sera finalement bien au centre de documentation (donc limité à 40 personnes et pass sanitaire obligatoire). Malheureusement Benoît a du remettre sa présentation au mois prochain pour raison de soucis d’approvisionnement en livres donc il n’y aura que moi.

Edit: confirmé, on pourra acheter les livres sur place !

Hop, petit rappel que ce jeudi entre 17h30 et 19h30, à la maison de la presse de Chamonix, ce sera la dernière séance de dédicace. Et c’est pile à temps pour les cadeaux de Noël !

Trouvé à Thônes j’ai pas résisté même si je connais très peu de ces lignes.

1 Like

Le Père Noël a livré le mien le 25 décembre… magnifique.
De la lecture pour les jours de mauvais temps :slight_smile:

1 Like

Je vous félicite tous les deux pour votre excellent goût.

4 Likes

J’étais justement en train de le feuilleter. Les photos des aiguilles de Cham sont incroyables. On s’y perd.

1 Like

Le père Noël vient juste de me l’apporter - avec un léger retard, mais bon…
Quel magnifique ouvrage !! :+1:

1 Like

Merci à tous ! Je suis encore dans le coin pendant deux semaines normalement, si vous passez à cham et voulez que je gribouille dessus, n’hésitez pas à m’envoyer un message.

1 Like

J’aurai pas le gribouillage dommage.
Par contre en haute-savoie en tout cas on le trouve à peu près partout. Je l’ai même vu dans un tabac presse.

1 Like

Méandre d’un Noël exilé, je n’ai reçu ton livre qu’aujourd’hui : un vrai diamant ! Merci pour la part de rêve !

1 Like

Très beau livre que je viens de recevoir. Commandé chez mon kiosquier. Je compare avec les images des 100 plus belles. C’est plus tout à fait les mêmes montagnes. La mise en page est superbe, les histoires choisies sont tops. Bravo un must have !

2 Likes