Posté en tant qu’invité par michael:
je vous remecie moi qui croyait être le seul a trainer une pubalgie qui ne souhaite pas pas partir j’ai 25 ans et cela fait depuis mes 15 ans que j’ai cette saloperie alors croyez moi j’ai tout essayez kiné anti inflammatoire osthéo je ne peux plus jouer normalement les douleurs reviennenr toujours il faut savoir que les causes d’une pubalgie st variées et nombreuses alors choissisez un medecin connu pas un medecin de quartier,et demandez a vous faire des radios des irm des scanners des échographies mettez toutes les chances de votre coté moi a cette heure ci je suis tjrs pas guéri car j’ai fait la chose qui mas tué ma jambe malgré une énorme douleur a l’addcucteur j’ai continuer a jouer juste pt 2 semaines et j’ai tué mes jambes alors ne desesperez pas pou ceux qui ont vraiment mal demandez des séances de kiné avec un gel bleu et un tuyau chaud il vous le passe sur votre adducteur je peux vous dire que ca va vous soulagez mais ne refaites pas l’erreur que j’ai fait des que ca allait mieux j’ai repris le foot direct laissez vous un grand temps de repos sinon comme moi vous le regrettez pdt bcp d’années si vous voulez d’autres renseignement contacter moi a cet email faya94000@hotmail.fr bon courage a tous et surtout ne desesperez pas il faut tjrs se dire que ca guérira sinon on rentre ds un sale délire apres et ca c pas bon