Posté en tant qu’invité par alex:
je viens de lire vos différentes expériences, et je ùme retrouve dans toute…
il paraitrait que la pubalgie est un syndrome « fourre tout », le mot est trop souvent utilisé pour expliquer des douleurs pubiennes.
moi ca fait 5 ans que je l’a traine, et ne m’en suis tjrs pas débarassé.
ai commencé par kiné, j’etais suivi par le medecin des girondins, Docteur Montero, puis méthodes mézieres, Re kiné, a chaque fois me suis gavé d’anti inflammatoire et un beau jour le Doc m’a conseillé de me faire opérer, dans la clinique de Lesparre, a coté de Bordeaux…ou sont allée, entre autres, Lizarazu, Dugarry et un bon paquet de sprotif de haut niveau…il est normallement préférable de faire les 2 cotés(le gir pratique une méthode au nom un peu latin dont je ne me souviens pas), mais moi je n’en ai fait qu’un, peut etre betement, car le probleme a continué, tjrs les meme « putain » de douleurs, c insuportable de ne pas pouvoir pratiquer son sport a cause d’un pb qu’on arrive n’y a bien cibler ni a résoudre.
puis rekiné, bcp d’etirrements et de muscu de la paroie abdominale, mais rien, enfin si, des douleurs résiduelles et continuelles.
puis osthéo, et la j’ai eu du mieux, mais je pense qu’il n’y a qu’un faible pourcentage d’osthéo qui en sont capables, moi la douleur revient a chaque fois…
on m’a parlé d’un type, dans le pays basque, qui a reussit a soigné Le petit basque bondissant de l’equipe de france, dans l’arriere pays, mais on n’a aps voulu me donner son nom, comme si c’était une plaie de faire bosser les gens…donc si quelqu’un a des pistes je suis prenneur…
Infiltration, surtout pas, dangereux et non curratif, ca c sur
repos et kiné, mézieres, et surtou un bon osthéo
la cause des douleurs sont nombreuses, vious en avez résumé pas mal, jambe plus courte, mais aussi trou dans les dents et autre petit décalage, comme au niveau du dos
voila, si quelqu’un connait Liza, qu’il fasse l’intermédiaire
une idée pourrait etre de lui poser la question sur son site, s’il en a un
je n’y avais pas penser
j’y vais