Posté en tant qu’invité par Florent:
Qui a vu la pub (TV) pour les barres énergétiques (Grany) avec le blond qui grimpe?
Je trouve cette pub plutot sympa…
Posté en tant qu’invité par Florent:
Qui a vu la pub (TV) pour les barres énergétiques (Grany) avec le blond qui grimpe?
Je trouve cette pub plutot sympa…
Posté en tant qu’invité par olivier:
Elle repasse?
ca ne nous rajeunit pas… A l’époque, Escoffier faisait de la pub pour des pots de miel en petit collant moule boule et tee shirt échancré… C’est la préhistoire cette pub! a moins qu’il n’en ait tourné une nouvelle…
Posté en tant qu’invité par mathieu:
C est celle que l on voit aussi dans Opera Vertical ou en tout cas s en est une autre.
Posté en tant qu’invité par mathieu:
Pardonnez moi c est dans « Arrowhead ».
Posté en tant qu’invité par jb:
Si si je l’ai vu la nouvelle pub d’edlinger pour Granny elle est passé sur TF1…et je vous le dit elle est à chier !
Je me crois plongé dans 1 de ces vielles vidéo de type Arrowhead…c’est sûr qu’à l’époque c’était sympa…mais bon … pour les amateurs de rétro.
Maintenant il remette de la grimpe à la téloche après les pneus (une nana inconnu au verdon…?), les boites whyskas avec Patissier et hop revoilà Granny avec le grand blond… moi ca ne me branche pas ! Je préfère revoire les vidéos de ClimbXmédia … mais bon … c’est de la grimpe
Posté en tant qu’invité par bidibule:
en parlant de vidéo d’escalade, vous les trouvez ou? Parce que c’est assez bon de voir les stars faire des trucs fou, à défaut de les faire soit meme!
Posté en tant qu’invité par Derf:
Si tu as du haut débit, tu peux télécharger la série des masters of stone et « la vie au bout des doigts » d’Edlinger sur emule.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par olivier:
bonjour, j’ai finalement vu cette pub également.
C’est bien la même que celle qui passait il y a quelques années!
Putain, Ils n’ont plus de budget chez grany?
C’est labellisé FNAC une pub pareille! ( franchement nul à chier!)
Posté en tant qu’invité par neeko:
jb a écrit:
Maintenant il remette de la grimpe à la téloche après les pneus
(une nana inconnu au verdon…?)
dites, est-ce que quelqu’un saurait ou voir cette pub, si elle existe sur le net?? (j’ai entendu dire qu’il y avait un lien sur kairn à l’époque…?)
Posté en tant qu’invité par Blue Sky:
elle se trouve sous http://www.freakclimbing.com/modules.php?videoGal=Xtra&name=Videos, la video « Style »
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par neeko:
merci!
Blue Sky a écrit:
elle se trouve sous
http://www.freakclimbing.com/modules.php?videoGal=Xtra&name=Videos,
la video « Style »
Posté en tant qu’invité par freaky_crux:
tu les trouve ou les videos climbxmedia a part sue emule…parce que j’en ai vu une ya longtemps (quand le site fonctionnait),j’aimerai bien la revoir… c’est une video ou on voi une sorte de duel entre le bloc et le grimpeur avec une petite musique de western…pendant longtemps, le grimpeur ne grimpe pas, il regarde le bloc, puis il y va et l’enchaine…