Protection oiseaux

Posté en tant qu’invité par hibou:

vous trouvez pas qu’ils nous les brisent les ornito avec leur interdiction de m…
des fois dans des falaises t’as plein de piaf, avec des nids dans les trous, ça a pas l’air de les traumatiser les grimpeurs pour la reproduction !!!
je trouve qui s’exagère. Et vous ?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

hibou a écrit:

vous trouvez pas qu’ils nous les brisent les ornito

non.

je trouve qui s’exagère. Et vous ?

Et les araignées en SAE ? On en parle des araignées en SAE ?

Posté en tant qu’invité par ralph:

putain ce qu’il est agressif J2LH !!!
même si le post de hibou ne reflète pas l’intelligence et la modération, il y a peut-être moyen d’expliquer les choses de manière plus cool !!!

Posté en tant qu’invité par Pat:

Tu espere justifier ton point de vue imbecile avec ce post?

Posté en tant qu’invité par Gronin:

Bande de degenerés anthropocentrés!!!

Posté en tant qu’invité par hibou:

juste un peu de provoc pour voir comment réagissaient les ligues de protection des oiseaux face à l’agressivité imbecile de certains grimpeurs et s’ils étaient capables de justifier leur action, de l’expliquer de manière un peu pédagogique… bon bin j’ai la réponse à ma question … pour la pedagogie on repassera :wink:

Posté en tant qu’invité par Pat:

Si tu veux des reactions intelligentes, tu devrais commencer par etre intelligible.

On n’est que des grimpeurs… ne nous sur-estime pas!

Moi je prefererais qu’on n’ait pas a se poser la question de proteger ou pas les oiseaux. Je leur fout la paix (sauf quand je bouffe du poulet) et ils me le rendent tres bien!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

hibou a écrit:

juste un peu de provoc pour voir comment réagissaient les
ligues de protection des oiseaux

Alors va leur poser la question, où as tu vu une ligue de protection des oiseaux ici ?

pour la pedagogie on repassera :wink:

Termine ta maternelle, après on t’expliquera pourquoi il est souhaitable que certaines falaises soient interdites à l’escalade.

Posté en tant qu’invité par djinko:

C’est à se demander si ce cher J2LH ne s’est pas fait usurper son pseudo ?

D’habitude il a la correction d’affirmer ce qu’il pense avec plus de correction. ( de ré- affirmer, réré-affirmer… certes, parfois, je vous le concède)