Proposition secteur escalade pour demain

Posté en tant qu’invité par LoSt - invité:

Bonjour à tous, j’ai prévu d’aller grimper demain, que me proposez-vous?

Bien sûr je pourrais ouvrir le topo des frères Rémy et choisir moi-même mais je trouve plus sympa de recevoir des proposition…

Niveaux entre à partir de 5b et jusqu’à 6b+… On aime beaucoup les dalles et les fissures… GV ou couenne

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Fritz the Cat:

A Smith Rock ou à Tonsaï ?

[quote=« LoSt - invité, id: 1374073, post:1, topic:122076 »]Bonjour à tous, j’ai prévu d’aller grimper demain, que me proposez-vous?

Bien sûr je pourrais ouvrir le topo des frères Rémy et choisir moi-même mais je trouve plus sympa de recevoir des proposition…

Niveaux entre à partir de 5b et jusqu’à 6b+… On aime beaucoup les dalles et les fissures… GV ou couenne

Merci d’avance[/quote]

Si tu aimes le gneiss. Dans le topo, regarder:
Vernayaz + Miéville + Dorenaz
GV, couennes, fissures, et dalles
Sinon sur c2c
pissevache : new wave (fissure++) ou miles devisse ou etc

Posté en tant qu’invité par valesco:

pour les fissures New wave est une bonne idée http://planvertical.blogspot.com/p/topos_05.html prévoir des habits chauds, il n’y a pas de soleil, mais avec le foehn, ça va.
Les dalles d’Ombres et Lumières à gauche, c’est beau aussi.
Cette après midi, j’ai fais des moules à Mièville dans la grande falaise. Très bonnes conditions. Il y en a 5/6 en dessous de 6c dans le secteur Adrénaline.
Quelques unes en fissures.
Par le Scex du Léman, il y a OTS, 4 longueurs en fissures, au soleil jusqu’a 3h.
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par valesco:

encore 2 idées si tu aimes les fissures:
à Miéville toujours Mandragore la fissure de sortie est géniale
Sproum des frères Rémy dans le grand dièdre central, 3 longueurs en fissures de 6c. ça passerait d’ailleurs avec des friends, ah ces spits…