J’ai hésité à anticiper ce genre de réactions, j’aurais du, désolé.
Un topo devrait se suffire à soi-même, les sorties ne sont pas forcément fréquentes / pertinentes / bien documentées.
Mais l’utilisateur lambda le fait-il ? Non. En revanche, s’il devait « voter » pour dire « ouais mais ce truc c’est clairement pas du D, c’est plus facile », il cliquerait sur le bouton « D- » par exemple. (idem pour les autres cotas, expo etc).
Comme j’ai essayé de l’expliquer, ça ne peut pas être automatique, et s’il faut un manuel pour le comprendre, ce n’est pas pertinent.
Encore une fois, personne fait ça. Et pour revenir à ton 1er point, ça fait qu’on devrait ouvrir plein de « sorties » pour en trouver une documentée (du coup encore heureux que personne ne fasse ça).
Justement, peu de sorties sont rédigées, comme je l’expliquais, ça demande un effort si on veut faire les choses bien. Combien de membres C2C rédigent leurs sorties ? Combien iraient juste « check » leurs sortie à la place ? Je me trompe peut-être, mais je pense que plein le feraient, si c’était juste une validation de la sortie à faire.
C’est vrai, mais ce n’est pas le sujet, libre à toi d’aller le leur proposer, ça serait effectivement intéressant (mais on en revient alors aux limites qu’il faut savoir trouver, pour ne pas remplacer complètement les topos papier)
Les habitués du forum sont-ils d’accord ? Je peux créer d’autres topics (de toute manière j’ai plein d’autres idées)
C’est effectivement ce que j’avais grosso modo en tête, mais je préférais proposer quelque chose de plus simple pour commencer.