Oulala si tu cherches un guide je suis preneuse!! J’ai quelques voies à aller parcourir… et d’autre que je prendrai plaisir à refaire éventuellement.
Je ne sais pas quels sont tes choix mais n’hésites pas à me mettre un mail quand tu viens. Je suis souvent dans le coin entre le jeudi et le dimanche
blmeije yahoo.fr
plus objectivement cet appellation « sud-est » découle d’un découpage en 4 quarts (5 parfois avec un centre) , il suffit donc de prendre une carte et une règle
tu ne sais pas à quoi tu t’engages… par contre ça m’épargnera quelques souffrances à essayer de le suivre dans des voies trop dures pour moi !
je viens de parcourir ton blog rach. baghi sera epargne. mais pas moi ! ah ces jeunes… quelle patate. ptain baghi… meme moi je suis vieux maintenant !#$% bon, je note ton mail. a defaut de second qui m’accompagnerait au verdon, je ferai second pour visiter le vercors…
mais pas du tout. j’ai bien regarde les tofs de rach sur son blog et elle ne grimpe jamais en jupon. (tjrs pas de second pour le verdon… ca va finir a archiane ce we…) tu n’as qu’a mettre des jupons. nuk l’a bien fait lui.
Pour moi c’est confirmé pas de grimpe ce week-end… il va falloir etre fort
La photo de ton avatar c’est ou au fait ? kalymnos ou peillon ou a coté de la plaque…
Oula ne nous emballons pas, je n’ai pas un gros niveau moi! Juste ce qu’il faut
Pas de jupon non plus quand je grimpe sorry…
Par contre c’est ce we que tu viens?? Car ce we c’est le premier depuis plus de 2 mois où normalement je ne rentre pas dans la Drôme… c’est con !
Tiens moi au jus !
au delà de crest c’est la vallée du rhône !!! depuis vienne jusqu’a bollène … non mais !!!
par contre la drôme provençale débute bien vers pont de barret, bourdeaux etc …
et c’est le Diois qui chapeaute tout ça du côté Est de la drôme(dépt )
d’ailleurs vers la croix haute originalité on sort du 38 flirte avec le 26 et on rentre dans le 05 vers le pays du buëch… tout ça en 10km
et anecdotique il y a du vercors dans la drôme si si !!!
au delà de crest c’est la vallée du rhône !!! depuis vienne jusqu’a bollène … non mais !!!
par contre la drôme provençale débute bien vers pont de barret, bourdeaux etc …
et c’est le Diois qui chapeaute tout ça du côté Est de la drôme(dépt )
d’ailleurs vers la croix haute originalité on sort du 38 flirte avec le 26 et on rentre dans le 05 vers le pays du buëch… tout ça en 10km
et anecdotique il y a du vercors dans la drôme si si !!![/quote]
??
Ben c’est exactement ce que je dis: La limite entre vallée du Rhône et vallée de la Drôme c’est Crest. Ne mélangeons pas serpillères et linges de soie
c’est une réelle limite de zone écologique. Dernière sapinière hetraie en allant vers le sud de la France au Col de la Chaudiere et les oliviers qui apparaissent juste en dessous…
Et heureusement qu’il y a du Vercors dans la Drôme sinon on perd Ombleze, le Glandasse, Archiane etc !!