Promotion prises chez Altissimo

Posté en tant qu’invité par lisounette:

:slight_smile: Je dois dire que je pensais que c’était une erreur. Mais j’ai acheté des prises chez Altissimo et j’ai reçu le tout en double. La promotion ressemble fort à de l’Affleloup (une paire de lunette achetée, une paire offerte) mais sur de la prise, ça fait plaisir ! Pas mal comme opé, pour ceux qui veulent de la prise, c’est le moment !

[Modération forum] : pas de MAJUSCULES dans les titres, svp.

Posté en tant qu’invité par chtis:

A quoi ça sert d’avoir deux fois la même série ?

heuu c’est une erreur ? sinon donne moi le lien, ca m’intéresse !! :slight_smile:

c’est pas une erreur, il y avait la pub ds escalademag

Posté en tant qu’invité par Nale:

c’est du 15 septembre au 15 novembre d’après leur http://www.altissimo.fr/pages/series.php.

Posté en tant qu’invité par Nale:

[quote=« Nale, id: 929376, post:5, topic:91704 »][/quote]
Comme ça c’est mieux…
site web

Euh c’est pas interdit la pub ici ? :smiley:
Fin je dis ca je dis rien…

c’est pas de la pub, c’est un bon plan :stuck_out_tongue:

merci pour le lien

par contre je me ballade comme ca vite fait, mais elles me paraissent cher (sans compter la promo)…

Posté en tant qu’invité par lisounette:

Ben moi ça m’interesse, j’ai des vieilles prises pourries sur mon pan, toutes patinées et là je vais pouvoir en changer pas mal. En plus, le grain des prises Alti semble mieux tenir dans le temps, enfin on verra ça mais au 1er aperçu, la préhension est sympa et dés le départ, il semble qu’elles vont mieux vieillir. A suivre , me concernant, j’ai pris une série de grosses prises, c’est pour ça que ça ne me gène pas de l’avoir 2 fois. Il faudrait que je renouvelle tout mon pan donc la promo est vraiment la bienvenue. Dommage que ce soit que jusqu’au 15 Nov je me serais bien fait plaisir sur une 2nde série mais là, ça va être juste !

Posté en tant qu’invité par Lisounette:

Si tu trouves moins cher, ça m’interesse

Ben j’ai pas fait d’étude comparative, mais j’ai l’impréssion que c’est moins cher.
C’est un mec sympas qui venait à mon club il y a quelques années qui avait monté sa boite de prise, je ne sais pas si il est toujours en fonction, je vais lui envoyer un mail.

http://www.atelierrocabilo.com/

Dis moi ce tu en penses ca m’intéresse …

amis grimpeurs et grimpeuses, je vous assure que ce n’est pas une connerie la promotion chez altissimo, la deuxième série est offerte visserie incluse ce qui n’est pas rien quand on voit que la vis chez Mr le vieux Campeur coûte 0,42€. ça fait mal, allez-y avant que ce soit trop tard. bonne grimpe les amis.
je vous dis une chose et croyez moi que c’est incroyable: j’ai commandé 500 prises et je les ai reçu 2 jours après. merci au service altissimo et bonne continuation.

ha paie ta pub … et toi qui à l’air de bien connaitre, c’est sur toute les series ?

c’est la moindre des choses. oui c’est sur toutes les séries.

Posté en tant qu’invité par afrodisiak:

[quote=« Lisounette, id: 929508, post:11, topic:91704 »]

Si tu trouves moins cher, ça m’interesse[/quote]

Moi j’ai trouvé un petit fabriquant www.sunstones.fr franchement pas chére et de plutot belles prises.

Oui ils vendent sur ebay j’ai déjà vu.

Perso je vais acheter chez rocabilo, pas cher, je le connais c’est un mec cool alors raison de plus… et puis faire travailler les petits artisants c’est mieux…

Pub altissimo raté! :lol:

Quelqu’un a t-il commandé des prises Altissimo ?
Qu’en pensez-vous ?
Quels sont les délais de livraison ?
Merci d’avance…

Posté en tant qu’invité par Lisounette:

Oui et je suis super contente
A qu’en pensez-vous ? C’est nickel, j’ai été livrée en 4 jours, les prises sont livrées avec les vis. Merci à tieum_bsk pour son lien. J’ai comparé : les prix de Rocabillo sont équivalent mais les vis ne sont pas comprise.
Quels sont les délais de livraison ?
Merci d’avance…