Projet UI - Vos retours sur le design

Ca fait un peu bizarre avec les boutons, surtout si le titre est long, non ?

D’un point de vue uniquement design, je preferais quand c’etait en forme de badge (fond bleu, bord rond), mais d’un point de vue ergonomique, c’était une mauvais idée, on confondait cela avec un bouton.

Depuis, j’ai pas trop réussi à faire un truc satisfaisant.

Ou sous le titre ?

Et en style tag ? comme un bouton mais avec seulement le contour en noir et le fond transparent

Exactement ça.

L’analyse de @Florence_B est juste. Après, la gestion de ces colonnes sera un des gros champs d’amélio, il y à faire :slight_smile:

oui je vois

https://www.camptocamp.org/routes/1090173/fr/collias-grande-paroi-ecliptique
https://c2corg.github.io/c2c_ui/#/routes/1090173/fr/collias-grande-paroi-ecliptique

J’ai remonté l’image pour qu’il y ait moins de vide.
Mais bon, je n’aime pas cet agrandissement : c’est bien trop agrandie, l’image est floue, ça n’apporte rien.

J’ai rajouté un paragraphe [p] - ça joue mieux, mais ça reste un compromis.

EDIT : restauration à la version précédente.

Je ne sais pas si le [p] était nécessaire, car sans le [p] le tableau des longueurs était quand même mis sous l’image sur petit écran, et sur grand écran il y a la place pour l’image à droite des longueurs : Camptocamp.org developement builds
Tu peux tester en réduisant la largeur de la fenêtre.

Eh bien je me suis permis de restaurer. Finalement, c’est bien un site collaboratif. :grinning:

Je remarque qu’il n’y a plus de page rigolote pour l’erreur 404 : Camptocamp.org developement builds

1 Like

Pourtant, elle existe (https://github.com/c2corg/c2c_ui/blob/master/src/views/static-views/NotFoundView.vue). Peut-être un problème de redirection ?

Edit : je l’ai vue « en action » la semaine dernière, ou celle d’encore avant.

ça c’est une grosse régression. Inadmissible !!! Je refuse la nouvelle UI. Scandaleux.

:blush:

Elle est présente, mais si tu tape une url débile : Camptocamp.org developement builds

Si tu tapes une URL valide, mais qui ne pointe sur aucune donnée, alors, tu as juste le bandeau rouge pas très user friendly.

Cela dit, le design de cette page est pas du tout finalisé, le texte déborde, les couleurs sont moches…

Je ne sais pas trop si c’est plutôt du design ou autre :
Sur Firefox, qu’il y ait 0 ou plusieurs commentaires, le bouton qui renvoie vers le forum affiche toujours « Publier le premier commentaire ». En revanche, sur Chrome, on a bien « Continuer la discussion » si un commentaire (autre que system) est déjà posté.
Exemple : Camptocamp.org developement builds

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Pictos activités

Un message a été intégré dans un sujet existant : Pictos activités

Petite question : Les icônes du menu latéral gauche ont été modifiées entre la v6 et la nouvelle ui. Je n’ai pas de préférence entre les icônes v6 et celle de la nouvelle ui. En revanche, comment est géré le menu latéral gauche avec le forum ? Est-ce que ça reprendra automatiquement le design de la nouvelle ui lorsqu’on passera sur celle-ci ? Ou bien est-ce qu’il faut modifier quelque chose sur le forum ?

Ce n’est pas automatique, il fait refaire le code de tout le menu. D’ailleurs, actuellement, il y a une petite erreur sur la largeur de celui-ci.

Je ne sias pas pas trop qui s’en occupe d’habitude. On s’en occupera a la livraison.

D’ailleurs, on peut me donner les droits dieu-sur-terre sur le forum de demo svp? @tintin ?