Projet UI - Fonctionnalités

Fait. Et également cela :

  • :runner: Dans les résultats de la recherche rapide, il n’y a pas de lien « plus de résultats ».
2 Likes

Livré :

  • :runner: la légende des images n’a pas de retour à la ligne automatique exemple (regarder sur écran pas trop large).
1 Like

Complètement hors projet pour la nouvelle interface, dans les critères de recherche (dispo sur la v5 il me semble) :

Ça utilisait une API google maps, je ne sais pas si c’est toujours utilisable librement.

Géoportail a développé son système d’isochrone Géoservices | Isochrones - Distances (REST)

J’avais répondu trop vite. Ce qui existait sur la v5, c’était uniquement la.possibilite de calculer le temps d’accès a un point de départ.

Oui, c’était juste un lien vers google map, comportant les coordonnées du point de départ comme « arrivée », avec l’option « depuis ma position » comme « départ » (ou alors il y avait les coordonnées définies dans le profil ?). Sur google map, ça générait l’itinéraire routier, avec l’horaire, etc.

N’ayant pas navigué énormément sur la v5 (et puis ça commence à dater), je ne faisais que reporter la demande de @fred25, il expliquera certainement mieux ce dont il se souviens.
@BorutK : Le lien vers Google map fait plus « mobilité douce » car Google map te propose des trajets en transport en commun, mais vue le développement des TC en France, le covoiturage reste certainement le moyen de mobilité douce le plus « efficace ».

Au sujet de l’auto-routing, il y a d’autres services qui marchent très bien :

http://project-osrm.org/ et il y a une API bien documentée.

Cela sert ici : How to automatically draw a path along roads? - AlpineQuest et ça marche bien.

J’avais entamé à discuter avec ces gens pour un échange de fonctionnalité, ils devaient proposer un truc, mais ils ne l’ont pas fait : https://mountaingo.fr/

Vous voulez que je les relance ? C’est certes une initiative privée start-up et tout, mais peut-être que ça peut être bien pour C2C ?

Il y a des initiatives concurrentes locales opensource.

1 Like

De mémoire il y avait 4 liens dont map. Ils étaient tous équivalent (bingmap ou autre )

Pour tracer des itinéraires et obtenir des infos sur le tracé, on peut également utiliser géoportail (voir Itinéraires et Calculs altimétriques) (et non, je n’ai pas d’actions chez IGN :slight_smile: )
Edit : je reconnais que ça reste en France…

Livré :

  • :runner: Lorsque l’on n’est pas connecté, quand on ouvr la page d’ajout d’une sortie, la redirection vers la page de connexion ne fonctionne pas

Bonjour,

Si on a de nouvelles trouvailles, on les met dans la liste des points hors projet du wiki de cette discussion ci ?

Tu peux toujours les mettre ici.

Dans quelques jours je ferrais le tri de tous les points restants et je fermerais ce fil. A ce moment, on repassera sur le mode normal (github/V6 suggestions bug et problèmes).

1 Like

@bubu, si je ne me trompe pas, c’est bon pour celui la ?

  • :runner: affichage des longs titre, voir ce message

Celui la est aussi fixé :

  • :runner: design des liens sur le dashbord :
  • :runner: sur la dashboard
    • :runner: les titres doivent mener au listes
    • :runner: grouper par date, et afficher la date
1 Like

@bubu @BorutK c’est toujours le cas? si oui, pouvez vous me donner le couple id/ancre pour chaque champ ?

  • Pages Itinéraires en mode édition : l’Aide (i) pour « dénivelé positif » est la même que l’Aide (i) pour « altitude maximale » ! (idem V6)

C’est bon ! Merci bien.

1 Like

Ce point est réglé ; les ancres sont les bonnes.

Merci.

Dans une sortie avec trace GPX, il ne faudrait pas afficher le profile d’altitude quand il n’y a pas d’info d’altitude.
Idem s’il y a l’altitude mais pas l’horaire : afficher seulement le profile d’altitude sans pouvoir switcher sur le profile horaire.
Et inversement s’il y a l’horaire mais pas l’altitude.
Camptocamp.org developement builds

1 Like

Ce sujet est maintenant fermé, merci à tous pour vos précieux retours.

La bonne catégorie pour remonter bug est suggestion est V6 : suggestions, bugs et problèmes.

Pour info, j’ai reporté sur github tous les points hors projets remonté durant ces derniers mois.