T’as essayé sur le concours l’article du concours Sophie ? Il y a pas loin de 300 photos. Si tu veux voir plus loin que la cinquantième, c’est chaud.
Et si jamais tu utilises les flèches du viewer pour « scroller », ca va successivement afficher toutes les intermédiaires, et déclencher leur chargement (alors que j’ai amoureusement amélioré cette galerie par rapport à la V6 : les grosses images ne sont pas chargées en masse pour préserver le backend d’image ). (*)
En fait, si on regarde la v6, ces bullets sont moins utiles car toutes les images sont affichées en petit dans la colonne de gauche. Comme je n’ai pas reproduit cela, ces bulles me semblent indispensable (edit grillé par Bubu).
Mais laissez moi un peu de temps pour améliorer leur rendu quand il y en a plein, afin qu’elle ne recouvrent pas l’image. Au pire vous ne les utiliserez pas, mais elles ne vous generont pas.
(*) pour donner une idée, sur le dit article, un clic sur une miniature de photo pour l’afficher en grand, ca déclenche 129Mo de téléchargement sur la V6. Vous avez bien lu. Sur la maquette, ca charge juste la photo et ses deux voisines. soit quelques centaines de ko