Projet UI - Ergonomie

Je ne peux plus, depuis Firefox a été mis à jour à la version 60, ce qui a résolu ce problème :slight_smile:
C’était sous Linux.

Arf zut …

Bon ben ca va être dur de faire quelque chose. Si jamais quelqu’un remarque quelque chose de ce genre, prévenez moi vite.

Merci qd meme.

Au niveau carto, il y a visiblement une limite au zoom max, qui est actuellement beaucoup trop forte (surtout pour la précision de la recherche carto).

Parfois oui, parfois non ; ça fluctue. AMA ça dépend du serveur/service de la carto.

Actuellement, il y a une limite à l’échelle 500m, quelque soit la carto: cela ne dépend donc pas du serveur carto mais bien de l’UI C2C.

Réessaye un peu plus tard.
J’avais aussi noté le problème, mais il disparait (puis il revient).

Tu as sans doute raison.

1 Like

Je ne constate pas cela sur la maquette.
Par contre il y a un défaut : quand on passe de ESRI avec un zoom à 100m, à OTM, le zoom passe à 500m, alors que OTM peut être à 100m. Il faut donc rezoomer pour retrouver le même niveau de zoom. Il n’y a pas ce problème quand on passe de ESRI à OTM. Ni sur la V6.

Sur la recherche carto topoguide, mettre une flèche sur le titre (wp, iti, sortie, etc.) pour montrer que c’est un menu déroulant.(entre le titre et le (+) )

1 Like

@BorutK :

Différence des titres : Camptocamp.org developement builds VS Camptocamp.org

Tu peux préciser ?

Sur la maquette le second titre est
####Période de déneigement ou d’ouverture
et sur la prod, c’est :
####Restrictions d’accès

1 Like

Pour l’instant, ce que je constate, c’est qu’il n’y a aucune carto dispo sur la V6 :scream:

Edit : ok c’est revenu

Sur la maquette, le fil se bloque après 10 cards. Normal ? Je peux plus scroller vers le bas. (Edit = Chrome)
Edit : et dans les listes on peut dimensionner en largeur presque toutes les colonnes sauf cotation : normal ?

idem chez moi (Chrome). Ce n’est pas un fonctionnement normal.

@Miko, @anakreenskyrider, j’aurais besoin de votre aide pour avoir plus d’infos :

  • quel OS, navigateur/version?
  • C’est systématique ?
    • si non, vous pourriez essayer de farfouiller un peu pour voir si vous trouvez une manip qui aboutit systématiquement au bug ?

Non, pas normal, je check

Bug observé systématiquement avec Chrome, version 72.0.3626.109 (Build officiel) (64 bits).

Un petit truc qui manque par rapport à la v6 : on peut replier/déplier toutes les sections dans les différents documents (sorties, iti, image, livres…) grâce aux flèches à côté des titres.
Actuellement, sur la maquette, ça n’a pas été reproduit.

Chrome Version 71.0.3578.80 (Build officiel) (64 bits)
ça le fait… tout le temps.
edit : idem sous android. 10 cards. Chrome 72.03626.105 android 7

Pour le bug du feed, je l’ai moi aussi sur Chrome (Version 72.0.3626.119 (Build officiel) (64 bits)), mais pas sur Firefox (65.0.1 (64 bits)).
En revanche, c’est plutôt vers la 20ème card que ça bloque.

Vous pourriez jeter un oeil à la console (clic droit, inspecter, onglet console) svp?

et que fait-on après avoir jeter un oeil ? que doit-on te rapporter comme info ?