Projet ouverture d'une salle sur Chambery

Posté en tant qu’invité par dams73:

Bonjour,

Savez vous où en est le projet d’ouverture de la grande salle d’escalade à Chambéry?
Chambéry escalade, en partenariat avec le CAF de chambé, et Chambéry Métropole travaillaient sur le dossier depuis Mars 2006
Plus de nouvelles le 14/04/2009!!! (il y a plus d’1 an).
Pensez vous que nous puissions grimpé un jour dans une salle digne pour la capital de la montagne!!!

Merci pour vos commentaires.

de Chambéry, vous allez allez grimper jusqu’à chez nous ?? ça va vous faire un peu loin, non ?

Posté en tant qu’invité par memel:

je ne sais pas où ça en est, mais en tout cas il est possible d’envoyer une « signature » pour faire bouger les choses et dire à quel point il y a un vrai besoin.
la pétition est sur cette page http://www.chambery-escalade.fr/

Posté en tant qu’invité par Bouh c’est vilain…:

[quote=« ptetbenquoui, id: 1023325, post:2, topic:99315 »]

de Chambéry, vous allez allez grimper jusqu’à chez nous ?? ça va vous faire un peu loin, non ?[/quote]

Chamoniard ?

En tous cas j’avoue, chambé capitale de la montagne ça fait sourire…

Je crois savoir que le projet avance. J’ai entendu que la mairie avait ou allait donné(er) un lieu pour bâtir la nouvelle salle, vers le terrain d’aviation de Voglans.

Si on parle « d’escalade en compétition » il faut bien admettre que Chambéry Escalade est de loin le meilleur club de France, pour ces dernières années. Et c’est pas prêt de s’arrêter quand on voit les résultats des membres actuels. Une raison de plus pour que ce projet de salle voit le jour.

Posté en tant qu’invité par Tchaé:

Pas trouvé la pétition.

Tout en bas de la page :
http://www.chambery-escalade.fr/

[quote]Soutien au projet d’une très grande salle d’escalade sur chambéry
(Savoie - 73)New

Un site Internet est né pour vous faire suivre les nouvelles de l’avancement du projet grande salle d’escalade dans l’agglomération Chambérienne, mais ausssi et surtout pour soutenir ce projet : >>cliquez ici<<[/quote]