Projet équipe départementale ffme 54Je cherche des informations pour monter un projet d’équipe jeunes compétiteurs

Posté en tant qu’invité par Hervé Richard:

Je cherche des informations pour monter un projet d’équipe jeunes compétiteurs.
Je cherche surtout des solutions pour financer les entraînements dirigés par un B.E. et des exemples de projet de recherche de partenaire financier.

Posté en tant qu’invité par troussier marco:

il faut te rapprocher de ton CD ffme,voir www.ffme.fr
pour plus de précision adresse un courrier à
info@ffme.fr à l’attention de la direction technique nationale.

Posté en tant qu’invité par Hervé Richard:

merci pour ta réponse.
malheureusement le cd 54 est inexistant c’est pour cela que j’ai besoin d’aide!!!
Malgré de bon résultats en compétition (5 qualifiés pour les france espoirs) en se débrouillant pour les entraînements, le cd 54 reste muet.
Les heures d’ entraînement sont financées par les jeunes (plutôt leurs parents!!) donc le coût pour un compétiteurs deviens cher et sélectif.
J’aimerai que les compétiteurs soit un peu plus considérés et leurs cadres aussi.
De plus un stage d’ouvreurs s’est déroulé à Nancy avant les France espoirs et 3 stagiaires ont été refusées parcequ’ ils n’était pas assez disponible sur cette semaine.
Ces 3 stagiaires sont tous les 3 B.E. escalade (travailleurs indépendants) et vivent de l’escalade à Nancy (si,si !!)
C’ est ballot !!!
Que doit on penser de la FFME ?

Posté en tant qu’invité par Christophe:

s’ils vivent de l’escalade je ne comprends pas ou le probleme du financement : ils n’ont qu’a utiliser l’argent qu’ils gagnent.

Quel est le budget necessaire pour s’entrainer?
Je ne comprends pas qu’en tu dis les heures d’entrainements doivent etre finances? Finances quoi??

Posté en tant qu’invité par fall:

des informatoins claires …

Posté en tant qu’invité par biquette:

Nous on n’y connais rien mais bon courage… Marie et Jérôme de la hiaute

Posté en tant qu’invité par jambon:

Salut mon ptit Verve…

Je vois que tu galere un peu pour trouver une equipe jeunes compétiteurs, c’est domage, parceque c’etait sympa a notre epoque, et ce serait cool que les nouveaux grimpeurs nous suivent un peu.

Bonne chance et see you a Casa

Jambon