Projet d'installation d'un funiculaire à Ceüse

Posté en tant qu’invité par Bastien:

Le projet à l’étude depuis quelques années va voir le jour maintenant très rapidement… Le but du projet est de valoriser l’espace grimpable de la « plus belle falaise du monde ».
Le funiculaire réalisera un circuit parking col des Guérins => camping => falaise avec des arrêts au secteurs Demi-Lune et Cascade. Les tarifs envisagés sont tout à fait corrects avec la vente de tickets à 5 euros le voyage et la possibilité de prendre des cartes pour plusieurs jours, semaines et même éventuellement un abonnement à l’année (appellé carte verte, pour le côté écolo) pour la modique somme d’environ 300 euros.
Il faut également noter que le slogan choisi pour la promotion de ce moyen d’accès révolutionnaire dans les pays susceptibles d’une fréquentaion intensive (à savoir Allemagne, Italie et autres) est le suivant: « pourquoi marcher et se fatiguer alors qu’on peut payer et faire des croix avec pleins d’amis ?? ».
De plus, à terme, la société gestionnaire a prévu d’envisager d’entamer une réfléxion à l’horizon 2040 dans le but d’installer des poubelles au pied de « la plus belle falaise du monde » et d’éventuellement peut-être également de faire des conférences pour apprendre aux touristes grimpeurs le moyen d’utiliser cet objet (le sac poubelle) pour le moins étrange…

Posté en tant qu’invité par jean:

???
bon, c’est une grosse connerie ton truc… donc y sert à quoi ton post?

Posté en tant qu’invité par f:

keskidi???

Posté en tant qu’invité par SB:

Céüze s’himalayise c’est tout…

Posté en tant qu’invité par PhilM:

Par contre, pouvoir monter à cheval depuis le camping… ça serait une bonne idée !

Posté en tant qu’invité par HS:

Tu veux dire, à mulet :wink:

Posté en tant qu’invité par SB:

Ah oui, à cheval dans le funiculaire !

Amuléééét… le feu…

désolé…

ou à cheval sur un mulet…

Posté en tant qu’invité par comme un poney:

haaaa nooon alors surtout pas par un cheval !
tu parles aprés même pas un coup de fil pas une lettre rien

booon ok je sors

Si si, un coup de Phil…
Et rien ne t’empêche de lui écrire… à ton cheval…

Posté en tant qu’invité par Pedro:

[%sig%]

Ah toi aussi…!?
Ben comme moi alors !

Posté en tant qu’invité par Lily:

Ah ouai ça m’intéresse vachement, surtout les " conférences pour apprendre aux touristes grimpeurs le moyen d’utiliser cet objet (le sac poubelle) pour le moins étrange…". J’en ai pleins, de toutes les tailles et les couleurs, j’ai essayé plein d 'utilisations: robes, bandeau pour les cheveux ou la poitrine, gamelle, gourde…Alors si t’as besoin d’une intervenante j’suis parée!
Surmotivée la fille

Posté en tant qu’invité par BOB06:

A lors le funiculaire c est vrai ou pas?

Posté en tant qu’invité par bernard:

ouais, mais mon mulet rame dans du 6b et mon cheval dépasse pas le 7b+ après travail…