Posté en tant qu’invité par Pascal F:
Bonjour à tous,
Voilà la situation : j’ai fait depuis l’an dernier une vingtaine de voies dans un niveau donné qui est mon niveau max (voire même très max ;-). Pour cela, j’ai travaillé chaque bloc assez longtemps (2 à 3 séances). Quand un bloc est fait, je ne le refais pas et je vais en travailler un autre de ce niveau.
Aujourd’hui, j’ai l’impression de stagner. Je mets toujours autant de temps pour passer un nouveau bloc de ce niveau. Je n’ai pas l’impression d’avoir intégré du tout ce niveau et cela devient laborieux alors qu’au départ j’ai envie de faire ces blocs.
De votre point de vue, est-ce qu’en refaisant plusieurs fois les blocs déjà faits , j’assimilerais mieux l’ensemble des paramètres de ce niveau. Ou est-ce qu’au contraire cela ne servirait à rien. Actuellement je ne le fais pas car cela me prendrait une séance à chaque fois et il y a tellement de nouveaux blocs qui me plaisent que je me dis que je perds du temps. Mais en même temps, vu le temps que je passe sur un bloc… Et puis, je crois aussi qu’il y a la « crainte » de ne pas le repasser et du coup d’avoir l’impression de régresser…
Help