Progres!

bonjours bonjours!!!

voila je m’appelle Ludovic j’ai 17 ans et je fais de l’escalade depuis la 6 eme soit depuis mes 11 ans. je n’en fais malheureusement que dans le cadre de l’unss a savoir 2 heures par semaines le mercredis après midi sur u mur que je connais par cœur.
je me demandais comment je pourrais progresser sachant que je n’ai que ce créneau dit scolaire… pour l’instant je grimpe sur du 7a environ sure 6c. la tette est acquise mais pour certaines voies je manque d’endurance… j’en suis venu a créer une voie plutôt dure et surtout plein de mouvement techniques… donc je voudrais savoir comment progresser , augmenter mon endurance et ma technique… voili voilou j’espère que vous pourrez m’aider!!! bisous a tous!

s’il vouus plait :frowning:

Tu as toi-même identifié les deux principaux pbs : tu ne grimpes pas assez souvent et pas assez varié. mais du 7a avec 2h/semaine je serais déjà bien heureux :wink:

Ceci étant dit, je ne t’aide pas beaucoup, il est vrai…

Bonjour,

Merci pour l’enthousiasme et la bonne éducation !