Produit Decat

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Pensez vous que les produits vendus chez Decat tels que les comprimés pour le tonus et ceux pour les articulations et joints; sont vraiment efficaces?Car j hesite beaucoup a m en prendre.
Si vous pouvez m aider ce serait sympa.merci.
Mat

Posté en tant qu’invité par nini:

J’ai pas trop vu ce qu’ils proposent mais moi ce que j’en pense c’est que pour ces produits là il faut faire attention à ce qu’ils mettent dedans.Est ce que leur efficacité est vraiment prouvée et significative, j’en doute. Le traitement et le soin des articulations est un travail qui se fait à long terme, je ne pense pas qu’une cure de quelques semaines soit la solution. Pour ma part je dois faire attention à mes articulations et je prend « Cartilamine » c’est un complément alimentaire (protéine de poisson) en permanence,mais ca tu le trouveras pas chez decat.

en fait le produit pour articulations c est egalement a base de poissons(raies)

Posté en tant qu’invité par liliM:

Souvent les produits de grande distribution n’ont pas la nécessité de prouver l’efficacité d’un produit ils font simplement gaffe à ne pas faire de la publicité mensongère et donc ne sont pas tenus à un protocole comme en pharmacopée

Posté en tant qu’invité par françois:

mathieu a écrit:

Pensez vous que les produits vendus chez Decat tels que les (…) joints sont vraiment efficaces?
a quel rayon?

lol