Problèmes de billetterie - Championnats du Monde 2012 à Bercy

Posté en tant qu’invité par Aflop:

Bonjour, j’ai commandé deux billets le 9 février depuis le site officiel, j’ai choisi l’envoi par courrier, j’ai bien été débité, mais je n’ai toujours rien reçu. D’après le site, les billets à retirer directement à la FFME ne seront disponibles qu’en septembre, savez-vous si c’est également le cas pour les envois par courrier?

Merci!

(Digressions issues du sujet Billetterie Championnats du Monde 2012 à Bercy )

Bonjour
Il ne s’agit là que d’une info relayée sur ce forum.
Pour tout renseignement, adressez vous directement à la FFME!

Posté en tant qu’invité par Aflop:

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1327731, post:2, topic:119750 »]Bonjour
Il ne s’agit là que d’une info relayée sur ce forum.
Pour tout renseignement, adressez vous directement à la FFME![/quote]

Je me demandais simplement si quelqu’un s’était retrouvé dans la même situation! Merci.

Posté en tant qu’invité par a_aurouss:

Oui je suis dans cette situation aussi. J’ai commandé mes places mais je n’ai toujours rien reçu.
J’espère que c’est parce qu’ils attendent avant de les envoyer…

J’ai réservé mes billet aussi sur internet, et j’ai toujours pas reçu d’email de confirmation (le fameux courriel qu’il faut échanger contre les billets au palais des sport ou à la ffme de paris) et j’ai aussi été débité :confused: :confused:

Posté en tant qu’invité par Ugo:

Bonjour à tous,

J’ai moi aussi commandé deux places avec retrait au siège de la FFME ou à Bercy le jour de l’évènement, seulement toujours pas de Mail de confirmation alors que cela fait maintenant un mois que j’ai commandé les places …

Quelqu’un sait ce qu’il faut faire ?

Merci à vous :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Ballaz:

Bonjour à tous, moi aussi j’ai acheter 2 places pour les Championnats du monde d’escalade à Bercy via « http://www.worldclimbing2012.com » en Juillet, je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation et l’événement et dans 2 semaines, aidez moi SVP. Si vous avez un numéro un contacter ou autre… :frowning:

Posté en tant qu’invité par Ugo:

Bonjour à tous (de nouveau)

J’ai envoyé un mail en remplissant ce formulaire ( http://www.ffme.fr/contact.html ), et en cochant la case « compétition », le mail de confirmation tant attendu m’est arrivé dans la journée :).

Voilà :),

A bientôt à Bercy ! (le 16 pour moi :wink: ).