Problème de transpiration

Posté en tant qu’invité par xxx:

j’ai 22 ans et j’ai un problème de transpiration qui me pourri la vie. je ne peux pas porter de vêtements de couleur autre que le noir et le blanc ( et encore parfois ca se voit aussi) sinon ca se remarque au bout d’un petit moment seulement même si je ne fais aucun effort. toutes les autre couleur me sont interdites!!! c’est désolant pourtant j’ai essayer au moin 30 déo different, des médicament homéopatiques, des goutes de bach… et j’ai consulter mon médecin et lui m’a conseiller pas mal de choses mais sans succès!!! help me please!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ckris:

Je fais de la randonnée, et plus particulièrement en début de parcours si la température est agréable , à la première pente un peu forte je commence à transpirer abondamment entre les jambes , surtout les fesses, et c’est très gènant car l’humidité traverse mes vêtements .
En cas d’arret un petit moment le problème est un peu atténué…mais reprends sous l’effet de l’effort.

Posté en tant qu’invité par Liberman Serge:

Pourriez diffuser le nom de cette maladie à tous les autres sites ?

HYPERIDROSE

COURAGE

CORDIALEMENT VÖTRE

Avec le mot clé HYPERHIDROSE vous trouverez une association et des médecins

Posté en tant qu’invité par ckris:

Merci Serge

Posté en tant qu’invité par popol:

Pour les hommes, se couper la couille gauche

Posté en tant qu’invité par manolito:

oups ct la gauche

Posté en tant qu’invité par adrison:

bonjour,
il m’arrive de transpirer , le stress ne fait que empirer la situation, du genre je stresse,je transpire(surtout le visage), cela me gêne, on me regarde, je stresse encore plus, je transpire encore plus (le fameux cercle vicieux) . Je n’avais pas ce problème quand j’étais jeune et mince , un exédent de poids ne peut que renforcer cet état de fait (très gênant en public : il y a pire…) consulter le médecin , cela pourrait avoir une origine autre que psy. bonne chance.

Posté en tant qu’invité par Luc:

Etiaxil !
Tu le trouves en pharmacie en roll-on

Posté en tant qu’invité par viviane:

je vis un cas similaire depuis près de 4 ans !!!c’est insupportable,la vie sociale est perturbée au plus haut niveau !!!mes relations diminuent parce que je suis honteuse !!!je transpire en m’habillant,en épluchant des pommes de terre,en vidant mon lave vaisselle …les exemples sont nombreux !!!
je suis soignée par osthéopathie énergitique !!!en parlant ,en me voyant dans des états de déconfiture l"ostéo m’a dit que se serait un déséquilibre entre le sympathique et le parasympathique !!!ceci a un rapport avec le système nerveux !!!
mon mari effectue des massages énergitiques chinois et la réflexiologie et en a parlé (sur mon insistance pcq cela le gêne de dire que sa femme est mal foutue )à sa masseuse qui parle de l’acupunture mais !!!a posé la question qui me giffle une bonne fois :combien de médicaments prend-elle par jour ?en vérité cela monte à 21!!!alors la réponse est cataaaaaa : il faut d’abord nettoyer le foie !!!encore 2 cachets en plus !!!ce médicament , je ne le digère pas du tout !!!aujourd’hui je cherche un acupuntulteur dans la région de huy et waremme pour lui demander si après le nettoyage du foie je sui à même d’être guérie par ses aiguilles !!!j’espère que ces quelques démarches pourront vous aider à réfléchir sur une éventuelle solution !!!mes problèmes santé sont : hystérectomie,ablation de la vésicule,cancer du sein,hypothyroidie,diabète, artère bouchée,ulcère à l’estomac,op des arices aux deux jambes et le jour de mes 62 ans une prothèse complète au genou droit !!!je n’aime pas de me plaindre mais pour l’instant j’en ai ras le bol.mon cas s’appelle : transpiration anormale et abondante !!!vous êtes jeune,ne vous laisser pas aller et soigner vous !!!

Hello,

Depuis quelques années, je transpire de plus en plus, et ça
devient génant voire très génant, je dirais même que
c’est hallucinant de transpirer à ce point.
Je pèse 90 kg pour 1.87m, j’ai 26 ans, je fais beaucoup
de montagne et d’escalade, j’ai un bon
entraînement, j’ai pas l’impression de « mal manger
»…mais je transpire abondamment.
En 10 minutes de marche j’ai le visage
dégoulinant…beurk…et on dirait un vrai
débutant…et cela devient super génant quand il fait froid
ou qu’il faut bivouaquer…

Existe il des remèdes pour lutter contre la transpiration ?
Le régime alimentaire peut il à lui seul expliquer ce phénomène
? Si oui que doit on manger !!!

Vos réponses seront les bienvenues….

Merci

Posté en tant qu’invité par bennoui nassima:

Bonjour
je souffre de ce problème depuis des années (hiver,été), je veux une solution efficace.
Merci.

Posté en tant qu’invité par bennoui nassima:

je souffre de ce problème depuis des années (hiver, été), je veux une solution efficace.
merci

Posté en tant qu’invité par 15 ans:

Salut jai 15 ans et jai un probleme de transpiration! Je c que cest peut etre du que jsuis dans ma puberté comme on dit mais je ne sais pas quel déo prendre et ni ou je nose pas vrraiment consulté c’est genant! je ne vois personne autour de moi avoir ce problème! :(Dan a écrit:

cherchez association hyperhidrose france
Docteur Prieur
il vous repondra
serge

Posté en tant qu’invité par caro:

Mets du déodorisant c’est la seule chose que je peux te conseiller, porte des vêtements plus léger quoi? Mets un badeaux ça devrait retenir la sueur amène du linges de rechanges. P-s tu n’es pas le seul à avoir ce problème sois pas géner c’est normale!

Posté en tant qu’invité par anonyme:

Bonjour …hum moi j ai 16 ans et j ai moi aussi un probleme de transpiration. Jsuis en train de virer folle .Sérieusement je ne l ai jamais avoué a personne car je croyais etre la seule .
J e n ai jamais eu de relations sérieuses car j ai toujours penser que j étais hideuse et que personne ne voudrait de moi a cause de cela . Des fois j en viens meme a me demander si j ai un avenir .Je pense souvent au suicide.Y a t il des remedes!?..Dsl j avais seulement un grand besoin d en parler
Merci

Posté en tant qu’invité par cyrille:

salut, j’ai bien rigolé en lisant ta réponse, je transpire moi aussi, peut-être que je dois arrêter de boire aussi… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par kitelle:

argh, attention à la sauge est oestrogène- like,c’ est a d ire qu’ elle possède des mollécules qui ont la même forme et donc le même effet que les oestrogènes, qui sont des hormones essentiellement féminines (les hommes en ont un peu, elles contribuent au maintien de la masse osseuse)
Bref surtout pour les filles , faites gaffe, trop d’ oestrogènes, c’ est comme si vous preniez une pillule trop dosée, avec nausées, gonflements, sautes d’ humeur, etc… Je ne saurais vous dire à partir de quelles quantité la sauge a ces effets, en plus, ça change selon le gabarit de la personne et le contexte, mais j’ éspère que ca vous rendra plus prudents vis à vis des plantes (faudrait pas oublier que des tas de médicaments très puissants sont la copie de mollécules issues des plantes qu’ on a dans nos jardins… )

Posté en tant qu’invité par KAYISIRE:

Juste savoir si après l’ opération, il n’ y a plus de problème de transpiration?
des fois on dit qu’ après l’ opération, on transpire au niveau du ventre ou des génoux, c’est vrai ça?

Posté en tant qu’invité par KAYISIRE:

Juste savoir si après l’ opération, il n’ y a plus de problème de transpiration?
des fois on dit qu’ après l’ opération, on transpire au niveau du ventre ou des génoux, c’est vrai ça?