Posté en tant qu’invité par viviane:
je vis un cas similaire depuis près de 4 ans !!!c’est insupportable,la vie sociale est perturbée au plus haut niveau !!!mes relations diminuent parce que je suis honteuse !!!je transpire en m’habillant,en épluchant des pommes de terre,en vidant mon lave vaisselle …les exemples sont nombreux !!!
je suis soignée par osthéopathie énergitique !!!en parlant ,en me voyant dans des états de déconfiture l"ostéo m’a dit que se serait un déséquilibre entre le sympathique et le parasympathique !!!ceci a un rapport avec le système nerveux !!!
mon mari effectue des massages énergitiques chinois et la réflexiologie et en a parlé (sur mon insistance pcq cela le gêne de dire que sa femme est mal foutue )à sa masseuse qui parle de l’acupunture mais !!!a posé la question qui me giffle une bonne fois :combien de médicaments prend-elle par jour ?en vérité cela monte à 21!!!alors la réponse est cataaaaaa : il faut d’abord nettoyer le foie !!!encore 2 cachets en plus !!!ce médicament , je ne le digère pas du tout !!!aujourd’hui je cherche un acupuntulteur dans la région de huy et waremme pour lui demander si après le nettoyage du foie je sui à même d’être guérie par ses aiguilles !!!j’espère que ces quelques démarches pourront vous aider à réfléchir sur une éventuelle solution !!!mes problèmes santé sont : hystérectomie,ablation de la vésicule,cancer du sein,hypothyroidie,diabète, artère bouchée,ulcère à l’estomac,op des arices aux deux jambes et le jour de mes 62 ans une prothèse complète au genou droit !!!je n’aime pas de me plaindre mais pour l’instant j’en ai ras le bol.mon cas s’appelle : transpiration anormale et abondante !!!vous êtes jeune,ne vous laisser pas aller et soigner vous !!!
Hello,
Depuis quelques années, je transpire de plus en plus, et ça
devient génant voire très génant, je dirais même que
c’est hallucinant de transpirer à ce point.
Je pèse 90 kg pour 1.87m, j’ai 26 ans, je fais beaucoup
de montagne et d’escalade, j’ai un bon
entraînement, j’ai pas l’impression de « mal manger
»…mais je transpire abondamment.
En 10 minutes de marche j’ai le visage
dégoulinant…beurk…et on dirait un vrai
débutant…et cela devient super génant quand il fait froid
ou qu’il faut bivouaquer…
Existe il des remèdes pour lutter contre la transpiration ?
Le régime alimentaire peut il à lui seul expliquer ce phénomène
? Si oui que doit on manger !!!
Vos réponses seront les bienvenues….
Merci