Problème de petit coin en pleine falaise

Posté en tant qu’invité par lilounette:

salut les filles perso me suis mis au freelax et c est tout simplement génial hésite au prix que ca coute au vieux 6 euros faut pas sen priver c est trop pratique alpi escalade moi je l 'emmène partout
le plus dur au début c est de pas exploser de rire sinon onn sen met partout faut géré le débit …
a plus

Posté en tant qu’invité par MadameToilette:

Reste que :

• Si possible pisser loin du passage (a pied et en grimpe) Merci pour les autres cordées.
  • Quand il fait chaud on transpire plus, on boit plus pour compenser les pertes donc on devrait pisser autant (et pas plus) que lorsqu’il fait froid. Ou alors, on a un mauvais métabolisme, ou on boit trop quand il fait chaud et pas assez quand il fait froid.
  • Les filles ont des vessies plus petite que les garçons, donc une moins grande autonomie. Ça explique au moins en partie pourquoi elle sont chiantes à s’arrêter sans arrêt pour pisser.

J’aurai mi pisseuses pour rester dans le contexte :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par MadameToilette:

C’est que je voulais mettre mais ça faisait un peu répétition.

(un peu comme bande de chacals, vous allez crever comme des chacals :wink: )

Et puis les filles ont un plus petit cerveau.

Et les garçons ont de plus grosses couilles.

Et la marmotte elle emballe le chocolat.

Surtout que ce n’est même pas vrai ! Les mecs pissent 15 fois dans la journée alors que nous pas une goutte (z’avez qu’à compter : en descendant de la voiture, en arrivant au pied des voies, en haut de la voie, en revenant à la voiture…) pendant que nous on n’a pas encore fait. On l’a vérifié avec Jo La Frite l’autre jour, et elle m’a même confirmé qu’une certaine Krof l’aurait vérifié statistiquement dans les cours d’écoles.

Garçon ou fille, méfiez vous aussi du vent, même si vous croyez avoir de la marge (en distance) :stuck_out_tongue:

Un jour que je grimpais avec Juju au Sanetsh, je suis au relais. Juju monte en second. A bien , 8 mètres sous le relais, Juju s’arrête pour pisser.
Ben, j’men suis pris, plein la tronche :frowning:

J’avais oublié qu’avec un grand beau temps , il y a parfois des vents ascendants très puissants :cool:

On est tous des descendants du Petit Poucet et complètement désorientés en votre présence.

Ben sauf qu’en cumulé, ça nous prend autant de temps que vous pour pisser une fois… :smiley:

[quote=« K’ascade, id: 1034458, post:26, topic:96133 »]

Surtout que ce n’est même pas vrai ! Les mecs pissent 15 fois dans la journée alors que nous pas une goutte.[/quote]

T’as qu’à boire des bières toi aussi !!!