Posté en tant qu’invité par Jéronimo:
Salut,
Comme le Dit Witch, je te conseille d’aller voir un acupuncteur en médecine traditionnelle Chinoise (MTC) et non un médecin généraliste acupuncteur, car le diagnostic est important et seul un thérapeute en MTC peut le faire correctement. Je suis moi même élève en Médecine traditionnelle Chinoise. L’acupuncture à des éffets trés rapide. Arrêtez d’utilser des produits qui débouchent, car il ne règlent pas le problème mais le masque, comme les anti-inflammatoires pour les tendinites. Ton corps réagit car il y a un déséquilibre interne en toi; en MTC on dit pour une constipation, que l’énergie du gros intestin est bloquée (abus alimentaire, dérèglement des estomac-intestins, froid interne…) et celui-ci n’assure pas sa fonction d’évacuation.
Tu trouveras la liste de professionnels en MTC sur le site de mon école >>> http://imtce.mthx.net/top.php
Tu peux troujours essayer de te masser l’abdomen (autour du nombril) en tournant dans le sens des aiguille d’une montre (droite, haut, gauche, bas) sens de circulation des déchets dans le GI (tu peux utiliser de huile de massage). Mange des figues, carottes cuites, épinards, miel, poulet, mouton, gésiers de volaille, huile de sésame, basilic… et en quantité raisonnable. Boire ne sert à rien par contre, surtout froid.
Ne tarde pas à consulter un medecin si ça dure trop.
Bon rétablissement.