Posté en tant qu’invité par jerome Rochelle:
Salut sophie,
Bon tu peux essayer d’aller voir un acupunteur en médecine chinoise.
Tu dois avoir un problème qui concerne le gros intestin, la Rate et les Reins, sous forme d’un déséquilibre énergétique interne.
Tu peux déjà essayer ceci chez toi selon les 2 cas de symptomes suivants:
1/ si les symptomes sont: distention abdominale (ventre lou), fièvre, angoisse, soif, fétidité buccale, enduit sur la langue jaune et sec
2/ si les symptomes sont: face, ongles et lèvres pales, vertiges, palpitations, souffle court, lassitude, langue pale et enduit blanc humide, douleurs abdominale accompagnés de sensation de froid.
Tu peux faire des massages sur les points suivant:
R6: situé à 5cm au dessus de la maléloe interne derrière le bord interne du tibia (jambe G et D)
E25: situé de à 5cm (axe horizontal) de part et d’autre du nombril
V25: dans le dos à 2 cm de part et d’autre de la vertèbre L5 (prend la crète illiaque de la hanche pour repérer horizontalement L4 qui est au dessus de L5)
TR6: à 5cm au dessus du pli du poigner (face externe dessus main) entre le cubitus et radius. main G et D.
Alors si tu es dans le cas:
1/ tu dois masser les points légèrement avec le pouce et l’ongle (vertical) en élargissent le cercle vers l’extérieur. tu fais ça sur tout les points plusieurs fois 2mn chacun (plusieurs fois par jour).
2/ il faut faire de même que pour 1: mais en appuyant fort et profondement en tournant sur le point sans élargir le cercle (ça doit chauffer). Ensuite, tu peux essayer d’utiliser une pierre chaude (chauffer dans de l’eau) que tu pleux placer sur les points durant 3 à 4 mn (style caillou de la taille d’une une cerise).
Voilà, j’espère que c’est pas trop compliqué et ça devrait j’espère marcher.
Bon massage,
jerome
Ps: pour être sûr du point, ils sont légèrement douloureux au toucher. Tiens moi au courant.