Problème de chausson

Salut je viens de faire ressemeler mes chaussons cela fait 3 séances et la gomme devant commence à ce décoller.
Comment les recoller?
Merci:P

Plusieurs solutions :

• soit tu rales au près de la personne qui les a ressemeler.

• soit tu mets les chaussons aux pieds en les serrant bien, tu mets de la glue 3 ou autre colle à prise rapide et tu maintiens très fort pendant 10 minutes l’endroit à coller. Tu laisses finir de sécher pendant une nuit. Après c’est nickel.

merci super idée la colle demain j’essaye.

Je pense que tu peux associer à celle de la colle la première solution de Pierre de Pierre …
3 séances çà fait un peu lég comme durée de vie pour un ressemelage :/…

Surtout bas, sinon bonjour le prochain ressemelage.
La colle néoprène c’est quand même mieux

[quote=J2LH]Surtout bas, sinon bonjour le prochain ressemelage.
La colle néoprène c’est quand même mieux[/quote]
Pourquoi ? J’ai déjà fait ça pas mal de fois et aucun problème pour les ressemelages suivants.

L’avantage de la néoprène est qu’elle a une meilleure résistance à l’arrachement et à la torsion que la glue 3 mais elle met 24 heures pour sécher correctement et si on veut avoir quelque chose de propre, il faut réussir à maintenir la pression et la forme du chausson pendant ce temps.
Perso à chaque fois que j’ai fait avec de la néoprène, ça tenait 3/4 séances après ça se redecollait alors qu’avec la glue 3 je n’ai jamais eut de problème de redécollage.

PS tu es enrhubé J2 ?

Ton cordonnier n’avait aucun problème avec la Glue 3 ?

Oui, avec la néoprène ça se décolle mais je préfère recoller que ne pas pouvoir décoller. Mais avec un bon cordonnier pas de problème de toute façon, ça ne se décolle pas.

Non, pas de pb

La Néo dure dure pour mon cas, car c’est vraiment au bout et décoller de 2-3mm.
je vous tiens au courant.
Merci