Problème avec l'album de c2c

Posté en tant qu’invité par gg:

j’ai l’impression de me répéter , mais apparemment mon précédent message portant sur la même demande est passé inapercu en effet ;

Les photos une fois modérées et acceptées n’apparaissent plus … un nombre important d’entres elles n’apparaissent pas ce problème n’existait pas au début ! C’est un peu dommage car c’est un peu décourageant pour les gens qui font l’effort de formater leurs images perso afin d"'en faire profiter le plus grand nombre . L’album reste un merveilleux moyen de voyager et de partager nos passions alors svp les cracks en info soignez la bête !

alors ??

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

peut être y a-til un pble avec le format de la photo (jpg, bmp, png , etc…), non ? Je n’ai jamais déposer de photo sur le forum, alors je n’ai pas exactement la réponse,… dslé !

Posté en tant qu’invité par Boris:

Jamais eu ce problème, pourtant j’en ai mis des photos…jusqu’à provoquer des critiques…

ben il suffit d’ouvrir l’album pour se rendre compte que nous sommes nombreux à rencontrer le problème . Et ce n’est pas une question de format . Car pour des tof formatée de la même mnière et toutes validées certaines apparaissent d’autres non .

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Bonjour,

Je valide les photos tous les matins. Il m’arrive d’en rejeter si certaine n’ont pas beaucoup d’intérêt, mais c’est assez rare :wink:
cf : http://escalade.camptocamp.com/help.html?reason=faq

Si tu rencontres encore des pb, donne moi l’url de ta photo, afin que je puisse regarder d’où ça peut venir.

a+

ok arnaud en fait une fois encore 50% se sont affichées pourtant tu les a apparemment validée et je t’en remercie.
Il s’agit des trois tof ailfroide : - la proue , la traversée et le bloc de la steppe … je consate un problème similaire pour la photo " relais en sommet de page qui n’est pas de moi. peux tu me donner un mèl pour qque je te communique les url des 3 tofs .

Posté en tant qu’invité par baghirati:

moi je les vois …

sérieux ??

Posté en tant qu’invité par suclimber:

les photos d’1 relais ont elles vraiment un interret???