Problème avec l'ajout d'un secteur

Posté en tant qu’invité par droopy:

salut,
y a t il d’autre personne qui ont remarquer ou rencontrer des problème quand on veut ajouter un secteur dans un site! notament le nombre de moulinettes et plusieurs longeurs! a chaque fois il marque un problème. suis je le seul ou c’est un problème sur le site même.

a vous:…

Posté en tant qu’invité par Minette:

Le sens de ton message est obscur. « Il marque un pb » Qu’est-ce à dire ? « Le site ». Quel site ?

le site de c2c

Posté en tant qu’invité par Boris:

Non, mais tu dois attendre que le modérateur fasse un mise à jour…je crois!

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Salut Droopy,

En effet, ce n’est pas super évident, pour le nb de moulinettes, le nb de voies de plusieurs longueurs, la hauteur min, la hauteur max il faut obligatoirement rentrer quelque chose. Si tu ne veux rien mettre (ex : il n’y a pas de grandes voies), tu mets la valeur zéro.

Refais un test, ça devrait marcher

a+

merci pour le conseil, mais j’ai déjà fait ça et ça ne marche pas. j’ai tout les donner qu’il faut mais sur ces 2 points il me marque unne erreur.
c’est dommage car j’ai plein de site et secteur en Andalousie a rentrer et ça ne marche pas.

rien a faire, ça ne marche pas!

Posté en tant qu’invité par lolo406:

J’ai le même problème pour ajouter un secteur sur le site de vertrieu, que j’ai moi même entré hier. Le seul truc qui pourrait dire que ça ne fonctionne pas c’est que le site « Vertrieu » est considéré comme « En création ». Est ce la raison pour laquelle je ne peut pas finir d’entrer un secteur ?
Est ce que quelqu’un a des données sur ce problème ?