Salut tout le monde,
En pleine reconversion professionnelle, je réfléchis à tenter le probatoire d’AMM.
Si tant est que j’allais au bout de la formation, je suis bien conscient que ça ne resterait qu’un complément d’activité à terme (d’autant plus que j’aurai 40 balais d’ici à la fin de l’année). Je ne vais pas construire mon projet de reconversion que là-dessus et je vais tâcher de me trouver une activité principale d’abord. Mais devenir AMM en parallèle pourquoi pas ? Si je passe le proba je devrais pouvoir me faire financer la formation par Pole Emploi donc pas d’engagement financier. Et suivre la formation sur les 2 années après le proba me semble aussi faisable en terme de disponibilités.
J’avais toutefois une petite question sur la liste de « courses » (40 randos dont 10 hivernales).
Pas de souci pour les randos estivales. Par contre je pratique assez peu la raquettes. Je dois bien avoir 5-6 randos raquettes à mettre dans la liste mais ça va faire short. Alors que des sorties en ski de rando j’en ai à la pelle…
Pensez vous que je peux inclure quelques sorties à ski dans la liste ?
D’avance merci de vos avis
A+
Matt