Posté en tant qu’invité par crabshead:
Juste un pti mess pour souhaiter bon courage à tous les futurs punks stagiaires qui vont s’ouvrir les fléchisseurs sur le Brons Wall…
Eclatez vous bien, ce n’est que 10 m d’escalade…
Juste un pti mess pour souhaiter bon courage à tous les futurs punks stagiaires qui vont s’ouvrir les fléchisseurs sur le Brons Wall…
Eclatez vous bien, ce n’est que 10 m d’escalade…
Posté en tant qu’invité par Nico:
c 'est ou exactement ?
Posté en tant qu’invité par jb:
Et alors t’aime pas les couennes ou t’aime pas fermer les doigts ??
Posté en tant qu’invité par Tim:
merci, grosse eclat’ en tout ca !!! enfin c’etait trop dur pour moi
!!!
Posté en tant qu’invité par lionel:
y’enun paquet qui se sont fait punker!!! normal;
comment va astraman?
lionel
Posté en tant qu’invité par Phil:
il parait que ce proba c’etait l’hécatombe !!!
J’en connais qui doivent faire la gueule,…, ce sont les profs vacataires des creps, ils vont pas beaucoup bosser l’an prochain…
eh ouais c’est sûr que c’était l’hécatombe, mais faut quand même dire qu’ils leur ont mis une sacrée pression : visser des prises de couleurs différentes de celles du rocher alors que les mecs (et, pas que les mecs, les filles passent demain…) se sont entraînés tout l’été dehors, c’est vraiment vache…
En ce qui concerne les nouveaux vacataires des CREPS, j’en connait un qui doit jubiler à Bron en ce moment car les mutations permettent les changements d’orientation… je pense qu’on lui a trop dit cette année que le proba était facile…( c’était une blague cul labit !!!)
Posté en tant qu’invité par astraman:
astraman va bene, he need more and more calcaire mais bon, on fait aller…
zoubi à tous les punk de Mars et de Navarre!!
je confirme, aujourd’hui sur 30 ou 40, il me semble que seul 4 ont passé le technique
alors t’as plus qu’à aider les filles demain…
Posté en tant qu’invité par Grrr!:
C’était à peine mieux le premier jour!
Ce qui est navrant c’est que pour un falaisiste pour réussir ce test il faut avoir un niveau 7b à vue régulier!
Qd t’en parles aux organisateurs il te disent que les voies st jamais + dures d’une session à l’autre!!
Posté en tant qu’invité par j.a:
7b à vue regulier en falaise?
pkoi quesqu’elles ont ces voies?
Elles st et ils faut le reconnaître comme toute voies de mur différentes des 3/4 des voies en falaises + physique et + intenses + rési.
De + s’ajoutent les facteurs liées à cet examen 8 minutes pr faire les voies, 8 minutes de repos, le fait de passer à un moment précis et biensur le stress.
Cette année elle étaient particulièrement dur, à titre d’exemple + difficile en moyenne qu’une voie d’Espace vertical à même niveau.
Ils ont réussi à foutre un gros pas de bloc au milieu du deuxième 7a.
Ts ça fait que si tu n’es pas un grimpeur de mur ou avec un profil trés physique il te faut une sacrée marge!!!
Posté en tant qu’invité par j.a:
c’etait devers, dalle? apparemment sur 10m donc resi
Tt est dévers sf les 5 premiers mètres du deuxième 7a qui lui faisait je crois 13 mètres si je ne me suis pas trompé en comtant le nbr de plaque!
Posté en tant qu’invité par big ben:
On m’a dit que mardi c’était de la salle dalle niauqueuse au possible!
De la dalle oui mais déversante qd même, c’est vrai que c’était niaqueux à part quelque passage!!
dans le 2eme 7a, 13metres de hauteur, ne veut pas dire grand chose, c surtout 18 metres de développé !!!
Faut peut-etre pas exagéré je pense pas que les env. 13 plaques serait rentrés sur 13 m de haut en vertical pur.
Posté en tant qu’invité par ahahah!!:
Nan mais la faut pas délirer le but de la sélection c de voir si on peut devenir des professionnelle de la grimpe !!! alors si t’es limite 7a et que tu commence a chipoter a savoir si c de la dalle ou du déver si les prises son roses ou verte fallait pas venir!! moi j’ai trouver les voies sympa a grimper( c déja pas mal!) et pas si dure que cela ( a part peut étre le 2 eme 7a qui etait bien long mais c surement du a la fatigue des courts repos (8 mn c vrai c pas beaucoup!!) aller y’ a le mois de mars pour ceux remettre minable!!