Posté en tant qu’invité par Benoît:
comment sauver un film sur un site quand le clic droit est interdit? je sais qu’il y a moyen en passent par les fichier temporaires mais je ne sais plus comment.
aidez moi svp
comment sauver un film sur un site quand le clic droit est interdit? je sais qu’il y a moyen en passent par les fichier temporaires mais je ne sais plus comment.
aidez moi svp
Posté en tant qu’invité par dudu:
Elle est où ta vidéo??? A quelle adresse pour être plus précis?
Suivant les formats… Ils a plusieurs possibilités…
@ plus
http://www.tvmountain.com/actualite/04/targasonne.htm puis « clip des filles »
si tu veux tu as aussi des photos du film http://www.tvmountain.com/actualite/04/targasonne1.htm
Posté en tant qu’invité par Nic:
Il faut d’abord que ta vidéo soit entièrement chargée dans ton explorateur (sinon le fichier n’est pas accessible sur ton disque).
Ensuite tu ouvres une fenêtre dans ton répertoire Temporary Internet Files.
Tu reclasses tout par date de création.
Et dans les fichiers les plus récents tu devrais voir ton fichier (à toi de trouver le bon nom et la bonne extention, mais bon en général c’est du style avi, swf, rm, mpg…).
Un coup de Copy-Paste et hop !
lol merci pour ta réponse mais bizarement j’arrive pas a trouver le dossier. tu sais pas me donner l’adresse stp? ou me dire en gros où il est
Sous Internet Explorer, tu fais Outils->Options Internet…
Dans la rubrique du milieu (Fichiers Internet temporaires) tu cliques sur Paramètres…
Et hop… voilà ton répertoire !
merci j’ai trouvé le dossier, pour le moment je ertélécharge la vidéo (j’ai vidé le dossier avant pour avoir plus facil pour la retouver).
arf m’énerve j’ai trouvé le dossier et j’ai lu le film en entier mais j’arrive pas a le trouver dans le dossier, c’est possible qu’il n’y soit pas?
Jamais vu ce cas, j’ai toujours trouvé ce que je cherchais, mais faut peut-être fermer puis ré-ouvrir ton Temporary Internet Files…
Posté en tant qu’invité par simon:
avec XP, le dossier Temporary Internet Files est caché 
donc pr le voir, tu vas ds les options ds dossiers et tu fais "afficher les fichiers cachés "
Posté en tant qu’invité par kkdesbois:
Si c’est un fichier Real Audio (.rm), ca risque d’etre difficile de le retrouver dans un repertoire temporaire de ton ordi.
En revance tu peux utiliser, par exemple, le logiciel Net Transport.
Une fois qu’il sera installe, tu auras la possibilite, par le biais du clic droit, de sauvegarder les fichiers grace a ce logiciel.
Autre possibilite : tu peux acheter leur DVD, peut-etre que ce que tu recherches y sera present.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par karlo:
comment ça marche netransport ?