Prix moyen d'un mur intérieur?

Posté en tant qu’invité par Arno:

Juste pour me faire une idée pour notre assoc’ : combien coute ( a peu près, hein) un mur de club "classique " à savoir mur béton déja en place et juste l’installation des inserts et des points ?
(Indice : hauteur 7m et largeur 5m)
(Tout conseil supplémentaire sera fortement apprecié : surplomb ou pas ? enduit ou pas? … )
Merci!

Posté en tant qu’invité par loo:

c’est vraiment trop enuyeux la dalle, enfin vous allez vite etres soulés, je te conseils de contacter des entreprises qui font des murs (entreprise, altissimo, … il y en a plein)
contact la ffme et ton comité si tu veu plus d’info, et subventions

Posté en tant qu’invité par françois:

loo a écrit:

c’est vraiment trop enuyeux la dalle, enfin vous allez vite
etres soulés, je te conseils de contacter des entreprises qui
font des murs (entreprise, altissimo, … il y en a plein)
contact la ffme et ton comité si tu veu plus d’info, et
subventions

je confirme

pour info notre mur a couté à la ville 100.000 euros à peu de choses près il ya quelques années: http://perso.wanadoo.fr/question.equilibre/Galeries/ConstructionMur/page1.htm

il vaut mieux déjà aller voir ta municipalité en lui expliquant qu’ils auront d’autres utilisations (scolaires, locations pour des formations etc…)
coté subvention FFME, faut pas rêver. si le mur n’est pas homologué pour des competitions, t’auras pas grand chose. le cahier des charges est sur le site de la FFME

Posté en tant qu’invité par planet’roc:

Planet’Roc est fabricant de prises escalade (pour référence, nos prises équipaient la finale homme de la coupe du monde 2005 de Valence).
Nous construisons également des structures de type pan escalade.
Nous proposons gratuitement une aide technique à la réalisation des projets SAE des particuliers ou des clubs ( sans obligation d’achat de nos prises !) : tu nous envoies les plans et qualités matériaux, et nous te conseillons techniquement, ainsi que sur les matériaux à utiliser, les normes en vigueur, et le coût approximatif globale.
Plus vos questions seront précises, plus les réponses seront pertinentes !
P-S : jusqu’au 31 janvier 2006, super promos sur la gamme 2006 de prises escalade.
Pour joindre ¨Planet’Roc : contact@planet-roc.com
Bon courage pour votre projet
Philippe