[quote=« hedera, id: 1795256, post:4, topic:160114 »]
[quote=« pedro26, id: 1795196, post:3, topic:160114 »]
[quote=« seb bsm, id: 1794948, post:1, topic:160114 »]
Enfin même si moins cher au Pakistan (encore faudrait-il vérifier), un 8000 c’est forcément très cher et l’immense majorité d’entres nous ne se posent même pas la question rien que du point de vu financier.
Le simple permit étant à entre 5000 et 6000$ pour ce 8000…[/quote]
Bof, déjà tu vends ta bagnole et tu te payes le 8000 que tu veux, pas un problème…
Chacun ses choix… :)[/quote]
Je crois que sebbsm n’a pas de voiture, juste un skate, des raquettes et un snowboard. Et même s’il avait le même genre de voiture que moi, il serait très loin d’en tirer 5000$…
Chacun ses choix mais aussi ses réalités.
J’ai effleuré la très haute montagne en Kirghizie (ce qui m’a donné l’occasion de croiser avec Elisabeth, avant nos départs respectifs), j’aimerais arpenter d’autres sommets, en Asie centrale et ailleurs, mais effectivement au Népal c’est inenvisageable pour ma bourse.
Et sinon, merci pour les infos suivies des équipes, c’est chouette ![/quote]
Ah ben alors… Pardon !
Faudrait voir alors combien vaut son matos (et s’il est prêt à le vendre !), son appart, ses factutes EDF, son abonnement mobile, tout quoi…
Faut faire des calculs, tu sais…
Un jour, en Patagonie, j’ai croisé un « cow boy » juché dans son 4x4 pick-up à 40.000 US$: il m’a demandé comment je faisais moi pour voyager en vélo sans travailler ! Alors tu sais ! (et encore, il ne savait pas que j’allais voyager pendant 3 ans encore, non stop, jusqu’en Alaska, pour moins de fric que ce que valait sa bagnole ! ha ha ha …) .
Chacun son truc ! Va comprendre, Charles !