Prises sur mur béton

Posté en tant qu’invité par smilix181:

je voudrais fixer des prises résines sur un mur en béton. Je voudrais savoir qu’elles chevilles utilisées.

Posté en tant qu’invité par gecko:

salut,
il te faut des cheville expenxive.
ce sont des cheville avec un diamètre interne aceptant les vis des prise regarde chez les fabricant de prise car j’ai un trou de mémoire. je croit que freestone en vend, ou expé.
lorsque tu les met le bout de la cheville s’écarte.
voici le site d’expé : http://www.expe.fr/Boutique.html
chevilles 10 mm pour mur béton SPIT. Ces chevilles conviennent parfaitement pour les murs en béton armé. Perçage 12 x 42mm. Pose au moyen de l’expanseur

Posté en tant qu’invité par smilix181:

je te remercie pour ce renseignement.

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Cela dépend si tu veux les fixer de façon définitive (style la voie sur le barrage d’Emosson en Suisse) ou pouvoir les enlever à volonté comme sur un pan ou une SAE .

Posté en tant qu’invité par JULIUS:

Tu as aussi la solution de la cheville de plond que tu matte dans un trou, de préférence dans les joints en ciment entre deux parpaings, si ton mur est en béton vibré alors tu peux utiliser de la chevile à expansion à frappe. la moins cher mais n’est pas en INOX c’est la RAWL.smilix181 a écrit:

Posté en tant qu’invité par Paul:

Quelqu’un a-t-il déjà essayé de « mouler » des prises en béton directement sur un mur béton/pierres ?

j’ai une grange dont je voudrais équiper l’intérieur (et peut etre l’exterieur plus tard, coté pignon), avec un pan en bois pour l’arrivée au toit (le cyberboulder) mais en laissant une paroi sur les murs équipée avec des prises mais également pour question de couts tout autre solution…

Posté en tant qu’invité par Quentin:

trouve toi un magasin hilti près de chez toi… il on une cheville laiton pas cher qui marche parfaitement…