Prises en extérieur

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je voulais savoir si des prises d’escalades peuvent résister a des conditions extérieur (pluie, chaleur,… voir meme gel), je voudrais fixer une de ces trois prises la (je ne sais pas encore la quelle) sur une poutre en bois chez moi sur ma terasse, elle serais a moitier abritée (la poutre fait le limite du toit) je pourais tirer la prise en hivers mais je ne suis pas sur que le poutre tiendrais longtemps comme ca quoi c’est pourquoi je vous demande conseil.

merci d’avance Benoît

Posté en tant qu’invité par un gluon dit le fred:

Ce qui est sûr c’est que je vois des prises rapportées de temps en temps en falaises et que ça tient à priori…

Posté en tant qu’invité par pikachu:

Ba bien sûr que les prises vont résister… Y’a des tas de murs d’escalade en extérieur, et y a pas de problème…

En revanche, la résistance de ta poutre…

Posté en tant qu’invité par Benoît:

oui j’avais pas pensé a la résistance de la poutre.
merci pou vo réponses je v voir ce que je fais de toute facon c’était une idée comme ca il faut encore que je trouve la prise et un endrois pour la fixer.

Posté en tant qu’invité par Farrudja Benjamin:

Les grand esprits se rencontrent… J’ai aussi envie de placer des prises dans le mur béton qu’il y a dans mon jardin, mais je sais pas trop comment faire, percer le béton évidamment…