Posté en tant qu’invité par Philou:
[quote=« Quentin-35, id: 1635999, post:14, topic:125567 »]A mon tour de donner mon avis.
On a commandé un lot en 2012, aucun problème pour la livraison, on a eu du bol apparemment.
Sinon, pour les prises, certaines séries sont très cassantes, la série « Tatoo » tout particulièrement et j’ai aussi pété quelques prises de la série « base ». Sinon sur le reste de la commande, les séries qui sont encore complètes sont « orb » et « inca » et « gecko ».
Le grain est pas mauvais, c’est semblable à la concurrence. C’est un grain fin, pas comme Core pour ceux qui connaissent. 
Voila, globalement pas trop déçu même si j’ai eu peur lors du premier montage quand j’ai vu que j’avais déjà péter 3-4 prises, mais depuis ça va mieux. En gros j’ai péter toute les foireuse au premier montage. :rolleyes:
Voila, je suis passer a l’instant sur leur page facebook, la prochaine collection à l’air sympathique.
Ca ressemble un peu à la collection « muscle » de Makak.[/quote]
Merci pour votre message. Effectivement le prix d’une série est de 5 fois moins cher, que certain concurrent ! Et nous offrons souvent des prises de pieds en plus totalement gratuite pour ce genre de souci 
Oui c’est vrai, il y a eu un peu de casse pour les prises de pieds !! Effectivement là série « tatoo » est assez fragile !!!
Concernant les nouvelles collections d’Agripp ! Il y a peut être un air de ressemblance dans le style de texture ! Mais attention le style « Muscle » avait été copier par le fabricant Makak !! Car nous avons créer ce genre de texture dans les années 2011-2012 !!
Et nous sortons cette fois ci une gamme complète dans ce genre de texture, que nous appelons les « Karma » 
Bonne grimpe à tous