Posté en tant qu’invité par guillaume:
Bonjour à tous
j’écris ce message car je suis furieux d’apprendre que quelques secteurs des bouches du rhône sont interdit de tout accès jusqu’au 13 septembre. Et bien sûr parmi ces secteurs, les communes de meyrargues et son site d’escalade et la commune de jouques et le site la conso.
J’ai l’habitude de grimper sur ces deux sites tôt le matin ou en fin d’après midi, à la fraîche… Je suis donc un peu en colère sur le sujet.
Car tout le reste des bdr restent dépendants de la météo et des conditions de sécheresse et ceci est une bonne chose. Mais l’interdiction totale est un abus. Qu’est ce qui justifie une interdiction totale? hier soir j’ai grimpé à la conso après l’orage. Tout était imbiber après bien 3mm de flotte.
Donc devant cette impuissance face à une loi abusive, je vais donc devenir hors la loi. Car je ne vais en aucun cas arrêter mes promenades en soirée sur mon VTT et mes courtes sessions d’escalade.