Priorisation des développements

Le filtre par massif et le dashboard c’est fait :slight_smile:
Pour moi le truc prioritaire dans la liste restante c’est la recherche d’iti dans la saisie de sortie.

c’est pas le lien forum vers topoguide la next prio remontée ?

J’ai mis a jour mon petit tableau.

Le truc qui vient après, c’est en effet la recherche de l’iti sur le formulaire des saise de sorties.

Mais cela dit, on en a quand meme pour quelque semaines de stbilisation de la nouvelle UI.

Si on veut s’occuper, on peut lancer en parallèle le débat sur la bonne intégration du dashboard :smiling_imp:

Je ne sais pas si c’est ici que ça se décide, Charles, mais je trouve que le non-référencement du Bistrot par Google me semble une priorité.

Il ne l’était pas jusqu’à la V6, et ce n’est pas toujours à la gloire du site de voir certaines discussions de Bistrot accessibles via camptocamp par le net…
Une ânerie sur les forums techniques est vite rectifiée, ce qui n’est pas le cas quand elle est postée au Bistrot.

3 Likes

Au départ c’était pour éviter d’attirer les trolls.
Avec l’obligation de s’inscrire, je n’ai pas l’impression qu’il y a de nouveaux trolls, ce sont toujours les mêmes.

Nouveaux ou anciens, inscrits ou pas, ça reste des trolls référencés sur le net sous le lien camptocamp…

Je pense aussi… pas la peine de s’attirer des inscriptions de complotistes et/ou extrémistes de tout genre

Si ça coûte rien et si ça peut éviter ne serait-ce qu’un pénible , pourquoi s’en Priver ?

On ne sait pas faire, c’est tout.
Et il ne faut pas modifier le code du forum à la sauvage comme on faisait sur la V5.

Ok si on sait pas faire on sait pas faire…

Il faut en effet aller farfouiller dans la console de google, chose que je ne sais pas faire…

1 Like

C’est un pb avec discourse ?
J’imagine que les forums « réservés » à certains groupes (forum pour les membres de l’association, forums des modérateurs, …) ne sont pas indexés par google ?

1 Like

Ah oui, on peut réserver le bistrot aux membres de c2c (donc n’importe qui peut y avoir accès mais il faut s’identifier).
Ca convient ?

6 Likes

tu veux dire que si on est pas connecté, on ne peut plus lire le bistrot?

Oui, c’est ça.

ben moi ça ne me convient pas

Tu peux voter ici : https://forum.camptocamp.org/t/le-bistrot/163415/60

ok
merci

On l’a fait celle la, je ne me souviens plus…?

Non. Et ce serait bien de la faire (en fonction des dispo/envies des gentils dev), car ça peut être un frein à la saisie de sorties (si on galère pour trouver l’iti…).