Priorisation des développements

Si, tous les membres associées à une sortie peuvent la modifier et ajouter des photos, depuis la V5.
C’est pour ça qu’une sortie est plutôt une doc collaboratif avec accès en écriture restreint, qu’un doc perso. Mais quand il n’y a qu’un seul membre associé, ça fait un doc perso.

1 Like

On attend aussi :

-les statistiques des courses par contributeur
-une simplification de l’entrée des courses

  • le nom des personnes dans « dernières sorties » sur la page d’un itinéraire
    -des listes plus serrées
    -l’orientation de la course dans la page d’accueil
    -permettre un zoom facile sur les photos

On en a déjà parlé dans un post, mais bon…

1 Like

si on pouvait règler le bug qui empêche de citer après un triple clic sur FF…

Tien, c’est ok pour les pages sommet, mais pas les pages iti: cela devrait se corriger facilement non ?

as-tu essayé de cliquer exactement sur les guillemets (le blanc des caractères) dans la boite grise de citation ?

Si ça marche, alors pour ton info cela ne concerne que certaines versions de FF (ou certaines plateformes : en tous les cas indépendant des màj).

ah bah vala, suffisait de le dire…
merci…
:slight_smile:

Les votes « contre » vont ils être comptabilisés ensemble avec les votes « peut attendre » ?

Tout a fait d’accord. Pouvoir enregistrer des itinéraires pour les consulter à nouveau serait très pratique.

Enregistrer des itinéraires pour les consulter ensuite : c’est possible avec l’application pour smartphone ! Et ensuite consultable sans connexion. :sunglasses:
Bon sinon on peut se faire sa liste de souhaits soi-même : il suffit de recopier dans son profil topoguide les liens sur les itinéraires qui nous intéressent.

Ok. Merci.

Mais on ne peut pas supprimer un vote. Si on a voté, on ne peut que modifier.

Oui, ça serait bien de pouvoir voter blanc.

C’est quand même pas très pratique, on ne peut pas faire de recherche dans ces itinéraires et ça devient vite le bazar : comment les classer ? Par massif, par activité, par cotation… ?

Ah c’est sûr là ça ferait un peu double-emploi avec la recherche d’un itinéraire.
Il faudrait juste ajouter une « coche » au niveau des itinéraires et pouvoir filtrer en tenant compte ou pas de ceux qu’on aura coché ?
Je me demande si nos cerveaux ne vont pas évoluer dans un sens où on ne leur demandera plus grand chose, puisque tout sera géré par des applications. :stuck_out_tongue:

1 Like

Ben oui, c’est le but principal de cette tick-list ou wish-list, appelez ça comme vous voulez.
Le but est de profiter de la puissance du moteur de recherche du topoguide c2c, ainsi que de l’ergonomie (affichage des résultat sur une carte, etc), mais en limitant les résultats à sa liste d’itinéraire perso.
Il n’y a rien de révolutionnaire dans cet outil, ça existe sur d’autres sites ou applications.

1 Like

Hello,

Pour info, je viens de mettre en place un correctif pour l’upload d’image multiple (point 5). À encore confirmer si ça fonctionne correctement…

2 Likes

J’ai une liste sous « google sheets » pour les itinéraires qui m’intéressent, car si les « gros projets » et les voies « mythiques » restent facilement en mémoire, il est plus dur de se rappeler de tous les itinéraires intéressant qu’on a vu passer… Ceux qui sans faire rêver sont de bons plans pour les conditions pénibles etc…
Ce serait bien moins fastidieux sur C2C, même s’il faudrait garder une petite liste annexe pour ce qui n’est pas dans les topos de la base…

Ce qui serait encore plus chouette, c’est d’avoir accès facilement aux sorties sur ces itinéraires, par exemple en ayant un filtre « sorties annotées ». Ca me permettrait de surveiller les conditions de façon ciblée, mais aussi de ne pas rater des sorties dans des itinéraires peu parcourus ! C’est parfois sympa un petit supplément d’infos sur des voies très sauvages dont on ne sait pas toujours quoi penser :wink:

2 Likes

Très agréable en effet, mais pour moi pas prioritaire. Même si l’utilisation que tu en décris m’intéresserait aussi beaucoup ! :slight_smile:

Tu peux le faire aisément en rajoutant l’URL qui va bien bien dans ton google sheets.

Je veux bien que tu m’explique comment avoir une page avec les dernières sorties de tous mes itinéraires « annotés » en google sheet :wink:
Parce qu’insérer un lien pour retrouver facilement l’itinéraire et aller vérifier itinéraire par itinéraire, je sais faire… Mais je vais pas me taper 50 clics tous les jours pour vérifier chaque itinéraire !!