Presles

Posté en tant qu’invité par billy:

Je voudrais aller à presles à l’ascension et venant de paris ,je voudrais faire le déplacement sans risque de but! Est ce qu’il y a des difficultés d’accès aussi à partir du parking des grottes de Choranche? et si oui la fréquentation n’est elle pas trop grande vu que je n’envisage que les classiques abordables( ^plutot 6b max )?

Posté en tant qu’invité par DaF:

Du côté des grottes de Choranche il n’y a pas de problème pour l’instant…

Posté en tant qu’invité par Tof:

Vouloir faire des belles classiques, d’un « faible niveau », un grand we de printemps, sur une falaise très médiatique, avec des problèmes d’accès, et en plus être seul. Tu demandes un peu trop de chose. :slight_smile:
C’est jouable si la météo prévoit la pluie. :slight_smile:

Les problèmes d’accès ne concernent pas les secteurs Grottes Choranches, Pas du rand etcc… mais il est évident que cela va être gavé de monde.

Posté en tant qu’invité par billy:

Merci , bien sur t’as raiso pour les exigeances mais c’estvraiment le plus commode depuis Paris et 4 jours c’est court! Si tu as une meilleure idée donnes la moi !

Posté en tant qu’invité par Tof:

Malheureusement, c’est le plus commode pour beaucoup de monde et je n’ai pas de meilleure idée à te proposer.

Posté en tant qu’invité par olive:

Aravis, tours d’arheu, la colombière, omblèze, Glandasse, archianne, le Doub etc… etc… Y’a pas que Presles en France @+ olive