Salut !
Au vu de la meteo merdique en montagne (et de la neige perave…) je pensais me diriger vers presles pour de la grimpe ce dimanche. Vous pensez que avec un peu de soleil (normalement prevu), ca passe ? Quels secteurs de preference (pour l’aprem, au vu de la meteo) ?
Ensuite, je vais decouvrir cette falaise : je peux acheter un topo dans un village sur place ? Est-ce necessaire (je compte y retourner donc bon, je peux faire les frais…). Je regrimpe depuis pas longtemps et je suis dans un petit niveau 7a (les 7a passent apres quelques essais quoi) mais j’ai pas retouché de caillou depuis un an (et une blessure de 6 mois…) donc je devrais etre à l’aise dans le 6. Ma compagne de cordée est dans le 6b 6c en salle, mais aucune experience de rocher. Du couuuup, vous auriez quelques grandes voies à conseiller ? je sais pas trop comment ca cote là bas, si c’est tres (trop) equipé, etc, donc je m’en remets à vos conseils ! Si il y a des voies exceptionnelles dans le 5 en TA, je veux bien en entendre parler aussi !
Merci d’avance !