Prenez en de la graine

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

J.Marc a écrit:

Mais surtout… quel rapport avec la question posée par Lili, à
savoir en gros, la qualité de nos échanges sur ce forum ?

Les sujets dévient un peu, c’est inévitable. Les modos eux mêmes se permettent de changer les titres des sujets :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

laouvalindien a écrit:

Les modos eux mêmes se permettent de changer les titres des sujets :slight_smile:

Et parfois ils floodent, et se font remonter les bretelles par Papy Rouzo ;-))

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Bsoir liliM,
Que les cartésiens restent avec les cartésiens…Ici se retrouvent des gens qui de près ou de loin ont un lien avec la « grimpe » ou qqchose ds le genre…C’est un lieu de rencontres au sens large, comme au pied des voies, en salle ou en refuge. On peut grimper , parler grimpe certes, mais aussi jouer avec les mots comme les saltimbanques avec des balles…les mots bondissent et rebondissent dans tout les sens, à chacun d’en tirer le meilleur parti…Personne n’est obligé de polémiquer, de se prendre au serieux ! Pour une fois nous avons un moyen de communiquer par écrit qui est ludique, profitons-en !!!A tous les profs de Français, je dirais faites des forums comme sur C2C, mettez vos jeunes avec des pseudos et laissez les écrire et s’exprimer …Quand je pense que certains se battent pour la liberté de la presse et de pensée…

Posté en tant qu’invité par val:

ah le changement de pseudo je n avait pas noté !
il est clair que perso j assume tout ce que je dis !
j ai un autre pseudo mais en fait c est que je laisse et surveille un post pour une copine qui n a pas le net la semaine !
mais a mains nues ca pourrait etre une idée a soumettre aux modos !
lol
mais en general je ne craint pas les querelles de clocher tant que ca tombe pas dans le pipi-caca ca me fait rire
allez bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par liliM:

mimmo il y a longtemps que j’aurais déserté ce forum si les infos et l’esprit convivial ne s’ y trouvaient pas ; que les discussions éclatent dans un bon état d’esprit sans gueguerre et un peu d’humour trés bien que parfois ça dérape il faut être tolérant c’est ouvert à tous
mais dés fois c’est un peu pénible donc je zappe et cela doit-être agaçant d’être à la place des modos on a l’impression que certains ont un malin plaisir à mettre de l’huile sur le feu

Posté en tant qu’invité par françois:

laouvalindien a écrit:

c2c est une entreprise et elle n’est pas philanthrope.
ça ne me pose aucun probleme, mais c’est un fait.
Donc il y a des actionnaires qui ont encore plus intérêt au
succès de c2c que le quidam moyen comme moi.
C2C est certes une entreprise, mais je pense comme jean marc que le forum est le cadet de leur soucis. ils le laissent car ça ne doit pas être très compliqué à maintenir, et on peut espérer que la pub béal leur payent au moins l’hébergement
j’en veux pour preuve la page d’acceuil qui ne bouge partiquement plus (il y a un an, elle était refaite toutes les semaines), alors que tous ceux qui ont mis le doigt dans ce business savent que pour qu’un site soit rentable, la page d’accueil doit être vivante
d’ailleurs, le jour où je les ai sollicités à titre professionnel, je n’ai jamais reçu de devis. ce qui montrerait qu’ils ont d’autres chats à fouetter

en conclusion, il y a une vie en dehors du CAC40, merci à C2C de nous laisser les moyens de taquiner notre clavier…
longue vie à c2c

Posté en tant qu’invité par PL@F:

Je suis d’accord avec toi, liliM mais l’esprit des alpinistes est d’avantages orienté du côté de la tolérance, du respect. Quand tu va tout la haut et que tu regardes le paysage tu ne peut que te sentir humble est si petit, tu oublis donc les querelles est les noms d’oiseaux car la haut tout le monde est très soudés par une pratique commune qui soude tout le monde car tu sais que tu n’a pas le droit à l’erreur ou sa peut-être fatal… crois- moi… L’esprit grimpe s’en rapproche mais comme dans tous sports il y a des « brebis galleuses » qui mettent le feu aux poudres…

Posté en tant qu’invité par tutu:

c est ce que j ai fait,et je m en porte tres bien

Posté en tant qu’invité par :slight_smile::

moi aussi

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Quand j’étais gamins et que je trouvais un coin à champignons, mon grand père me disait de la fermer et de ne pas trop faire de bruit. :wink:

A+

Sur le forum alpi ?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Antoine a écrit:

Une fois que tu es fatigué de ce genre de discussions, et bien
tu t’en vas… C’est aussi simple que cela.
Et tu fais de brèves apparitions quand les sujets
t’interpellent…
Bonne grimpe !

PS : c’est vrai que l’on est foutrement bien sur le forum
alpinisme !

Qu’est ce qu’il ferait pas pour ne pas tenir ses engagements de découverte de cascade de glace…
Finalement cela ne tient qu’à un Phil…

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Tu es à coté de la plaque laouvalindien…
Fais gaffe, tu vas une nouvelle fois demander à être modéré…

Posté en tant qu’invité par Pierric [Mod]:

c2c est une entreprise et elle n’est pas philanthrope.
ça ne me pose aucun probleme, mais c’est un fait.

Tu as lu : http://escalade.camptocamp.com/news781.html

C2C est certes une entreprise, mais je pense comme jean marc
que le forum est le cadet de leur soucis. ils le laissent car
ça ne doit pas être très compliqué à maintenir, et on peut
espérer que la pub béal leur payent au moins l’hébergement

Pour les pubs, il faudrait en mettre beaucoup plus pour financer l’hébergement… Non il s’agit bien d’un hébergement quelque peu philanthropique…
Quand au forums, le soucis est plutôt d’arriver à éviter de trop grosse dérive qui pourrait finir par dégrader l’image de camptocamp…