vas au vieux campeur.
Si non je te vend le mien 30e sans les frais de port…
Si tu veux pas tu passes à côté d’une super bd.
vas au vieux campeur.
Si non je te vend le mien 30e sans les frais de port…
Si tu veux pas tu passes à côté d’une super bd.
ou tu peux essayer
Boulimier bld Saint Michel, ou à 20 minutes à pieds de là, la Librairie des Alpes dans le 6ième arrondissement (ouverte que l’après midi)
mais pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt !
j’y vais
et j’irai là si je ne trouve pas au VC !
merci !
Et si tu as la flemme, tu le commandes sur internet et tu le reçois 2 jours après.
Sachant qu’il me semble l’avoir vu à la FNAC à 13 ou 14€, c’est pas un peu l’arnaque ton plan ?
Chut, faut pas le dire
Ben il m’a appartenu ça double son prix.
Posté en tant qu’invité par Les diots du stade:
Bon je vais me faire lyncher mais je me lance… on me l’a offert et je trouve ça très moyen.
Alors ne vous précipitez pas pour l’acheter, mieux vaut sans doute le feuilleter en librairie avant pour ne pas être déçu.
J’ai connu Erbse en Allemagne et on est très très loin de ce niveau tant en terme de dessin qu’en terme d’intrigue. Après il y a quand même des trucs marrants et quelques trouvailles.
Ce sera plus drôle de se faire lyncher à deux ou plus; les candidatures sont ouvertes
Je n’ai pas trouvé dans cette BD l’esprit de Fluide Glacial, hélas…
Tu as des références?
bon acheté et lu hier
j’ai fait une excellente affaire au VC si je me réfère au prix affiché par la librairie Bono, qui pratique des marges confortables
au passage j’ai travaillé les abdos : fou rire du début à la fin…
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.
Certes, ce n’est pas ici l’avis de tout le monde (d’après ce qu’on a pu me reprocher il y a quelques temps…) mais tu as bien fait de t’exprimer !
Mon pauvre tu es brimé.
Ah bon ??? Allez… file…
tu m’as pris pour ton clebs?
Décidément… tu insistes.
Quant à te prendre pour mon « clebs », comme tu dis, certainement pas. J’aime les animaux.
T’as qu’a te plaindre à la maitresse.
[quote=« ridgepo, id: 1285579, post:28, topic:116837 »]Ce sera plus drôle de se faire lyncher à deux ou plus; les candidatures sont ouvertes
Je n’ai pas trouvé dans cette BD l’esprit de Fluide Glacial, hélas…[/quote]
+1
c’est vrai que c’est différent d’Edika … :rolleyes:
On trouve la BD dans la plus grande librairie du monde : http://www.amazon.fr/gp/product/2352071070/ref=s9_simh_gw_p14_d0_g14_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0EQKX3BB0MDWWCCRQ822&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
Posté en tant qu’invité par PC:
Ou on le commande chez son libraire, il en a peut être plus besoin qu’Amazon, même si tu peux (c’est pas sûr) attendre un ou deux jours de plus pour l’avoir. Comme c’est une nouveauté, s’il est gentil, il pourra même te le commander sans te forcer à l’acheter si l’album ne te plait pas.
ça y est , je l’ai! je me suis régalé! En plus, c’est un peu mon histoire: la rencontre avec Rambo, mon homosexualité refoulée, mon short rouge mouleburne. Merci à Blonde pour la dédicace du 17-12-2012! haha Merci, je me suis bien éclaté!
pardon, 17-12-2011!!